Maillots de foot

Pas de maillot Hechter pour le PSG en finale de Coupe de France

Publié le 24/07/2020 Mis à jour le 27/07/2020

Ce vendredi 24 juillet, c'est la finale de la Coupe de France. Une finale qui aurait pu mettre en avant le nouveau maillot du PSG mais le club de la capitale en a décidé autrement

À l’occasion de la finale de la Coupe de France, le PSG et l’AS Saint-Etienne vont enfin retrouver la compétition officielle après plus de 4 mois d’arrêt. Un évenement pour les clubs bien sûr mais aussi pour les équipementiers qui vont pouvoir profiter d’un peu de visibilité sur le terrain et non plus uniquement sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs pour célébrer cela que Le Coq Sportif organise un grand rendez-vous sur la plate-forme Zoom en amont du match. Ce sera alors le terrain de jeu idéal pour les supporters des Verts pour vivre cette finale en ayant l’impression d’être ensemble.

Mais alors que le PSG a profité de la semaine de la finale pour dévoiler les nouveaux maillots pour la saison 2020-2021, on aurait pu imaginer les découvrir sur la pelouse du Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de France. Il n’en sera rien puisque le PSG va tout simplement évoluer avec un ancien maillot face à l’AS Saint-Etienne.

Pas de maillot Hechter pour le PSG !

En regardant la finale de la Coupe de France ce soir, ne vous attendez pas à découvrir le nouveau maillot domicile de la saison 2020-2021 avec sa fameuse bande Hechter puisque le club va tout simplement porter le maillot domicile de la saison 2019-2020 pour cette finale de la Coupe de France ! Un choix assumé par le club de la capitale et qui ne laissera donc la place au maillot 20-21 que pour les différents matchs amicaux à venir comme lors du match face au Celtic de mardi, mais aussi face à Sochaux le 5 aout. D’ici là et même lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais, le PSG ne portera pas son nouveau maillot mais bien celui de la saison dernière. Reste à savoir ce qui sera le maillot utilisé par le club de la capitale lors du Finale 8 de la Ligue des Champions.

maillot-psg-dortmund-ligue-des-champions

Crédit photo à la Une : www.psg.fr

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 24 juillet 2020 à 19 h 48 min

TOUS LES PASSIONNES DE MAILLOT DEVRONT PATIENTER…… PAS TROP LONGTEMPS…….

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok