Accessoires de foot

Le ballon 2020-2021 de la Premier League dévoilé par Nike

Publié le 29/07/2020

Quelques jours après la Serie A, Nike vient de dévoiler le nouveau ballon officiel de la saison 2020-2021 de Premier League sur la base de son Flight Ball.

Déjà très actif au niveau des maillots de foot, Nike l’est également au sujet des ballons puisqu’après avoir présenté le Flight Ball qui promet de répondre aux problèmes aérodynamiques et avoir lancé la version qui sera utilisée en Serie A, la marque américaine vient de dévoiler le ballon qui sera présent sur les terrains de Premier League pour la saison 2020-2021.

« Ce qui compte avant tout dans un ballon, c’est de pouvoir le mettre où vous voulez à tous les coups. La régularité avant tout le reste.  » Harry Kane

Sans grande surprise, la base du Nike Flight Ball est très visible sur cette nouvelle version du ballon de Premier League. Identique technologique au ballon que nous avons déjà eu la chance de tester et intégrant notamment la nouvelle technologie AerowSculpt qui permet d’obtenir une précision de trajectoire améliorée de 30 % par rapport à son prédécesseur, le ballon se distingue aussi par un design révolutionnaire de ce ballon qui offre un aérodynamisme sans précédent. Côté coloris, la version anglaise repose sur un mélange de noir et de rouge relativement classique si on le compare aux anciens ballons de la compétition.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok