Maillots de foot

adidas présente les maillots 2020-2021 du Celta Vigo

Publié le 30/07/2020

Pour oublier la saison 2019-2020 et se projeter sur 2020-2021, le Celta Vigo vient de dévoiler ses nouveaux maillots avec adidas.

Quand on pense au club du Celta Vigo, on revoit tout de suite Peter Luccin, Michel Salgado ou encore Juanfran. Car même si le club a perdu de sa superbe depuis quelques années, il n’en est pas moins un historique du championnat d’Espagne et une terre où son passé de nombreux joueurs de talents comme David Silva ou Néné. Malgré des résultats sportifs décevants, le Celta est toujours un club qui compte dans le paysage footballistique espagnol et la présentation des maillots reste un moment important pour adidas, son équipementier depuis 2012.

Le maillot domicile 2020-2021 du Celta Vigo

Souhaitant faire un « reset » sur l’an passé si on en croit la vidéo de lancement des nouveaux maillots, le Celta Vigo et adidas ont donc présenté les tenues qui seront utilisées durant l’ensemble de la saison 2020-2021. Comme à son habitude, adidas utilise un maillot template et c’est une nouvelle fois le maillot Condivo 20 qui est au coeur du jeu. Sur une base bleue marine, on retrouve ce large col et ces bords de manches si caractéristique du maillot teamwear. Accompagné par des notes de bleu foncé, le maillot se veut bien évidemment très simple.

maillot-domicile-celta-vigo-2020-2021-adidas-1

Le maillot extérieur 2020-2021 du Celta Vigo

Inspiré des maillots du club des années 80, le maillot extérieur se démarque par un coloris bleu marine assez intriguant mais surtout par un graphisme que les supporters lyonnais connaissent bien puisqu’il s’agit du même template que celui utilisé sur le maillot extérieur de l’OL lors de la saison 2017-2018. À l’image de Wolverhampton ces dernières heures, le Celta Vigo doit à son tour se contenter d’un ancien template …

maillot-exterieur-celta-vigo-2020-2021-adidas-1

Pour continuer votre lecture

Trois ans après, adidas réutilise exactement les mêmes maillots

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok