Un peu partout en Europe, Macron continue de se faire une place de choix aux côtés des plus grands équipementiers du Monde que sont Nike, adidas et Puma. Certes encore loin d’être aussi puissant que ces monstres marketing du football, la marque italienne est encore omniprésente cette saison et à coup sûr, elle devrait figurer à une bonne place dans le classement des équipementiers des différents championnats européens et peut-être même dépasser le score de 9% des clubs réalisés la saison dernière. Grâce à son partenariat avec le promu Arminia Bielefeld, Macron conserve une visibilité en Bundesliga puisque l’Union Berlin est désormais chez adidas.
Le maillot domicile 2020-2021 de l’Arminia Bielefeld
Alors que le maillot domicile de l’Arminia Bielefeld est traditionnellement orné de bleu, c’est le noir qui sera utilisé pour la saison 2020-2021 ! Un choix bien évidemment surprenant mais parfaitement assumé par le club. Pour accompagner cette couleur assez étrange même si en lien avec les couleurs de son blason, Macron a imaginé une bande diagonale sur la partie basse qui reprend tout simplement un élément graphique déjà présent à la création du club il y a plus de 115 ans. Une bande qui reprend les deux autres couleurs de l’équipe que sont le blanc et bleu.
Le maillot extérieur 2020-2021 de l’Arminia Bielefeld
Basé sur le même template, le maillot extérieur se dévoile quand à lui sur une base blanche accompagnée de détail bleu et noir. La double bande diagonale est quand à elle toujours présente sur la partie basse.
Le maillot third 2020-2021 de l’Arminia Bielefeld
En tant que troisième maillot, l’Arminia Bielefeld a présenté une tenue orange et blanche. Si l’utilisation de cette couleur peut bien évidemment surprendre, il est intéressant de noter que c’est avec un maillot orange que le club a disputé le premier match de son histoire en 1905. Les maillots dans les couleurs du club noir, blanc et bleu n’ayant pas été finis à temps, des maillots orange ont été empruntés aux Pays-Bas. Un joli clin d’oeil.
Aucun commentaire pour le moment