Chaussures de foot

Antoine Griezmann s’entraine avec le nouveau prototype de crampons Puma !

Publié le 31/07/2020

Lors du dernier entrainement du FC Barcelone, Antoine Griezmann s'est tout simplement entrainé avec le nouveau prototype de crampons Puma.

Il y a quelques jours, nous avons eu l’agréable surprise de recevoir un prototype de crampons signés Puma. Un modèle qui s’inscrit dans la continuité de la communication de la marque allemande sur ses réseaux sociaux et qui annonce le retour d’un silo « vitesse » chez Puma. Après vous avoir parlé de ce prototype et de ce qu’il nous apprend sur ce que pourrait être l’avenir de la gamme football de Puma, le dernier entrainement du FC Barcelone a été l’occasion pour Antoine Griezmann de tester ce nouveau produit. Déjà mis en avant dans la communication et probablement ambassadeur de ce nouveau silo, Griezmann s’affiche désormais avec ce prototype aux pieds. De quoi se dire que le lancement approche à grand pas.

antoine-griezmann-chaussures-prototype-puma-1

Totalement identique au modèle que nous avons reçu ces derniers jours, la paire se démarque par sa tige beaucoup plus basse que la Future 5.1 que le barcelonais portait jusqu’ici mais surtout beaucoup plus proche de la evoSPEED qu’il portait par le passé. Si ce prototype fait sa première apparition aux pieds d’un joueur professionnel, il sera donc intéressant de suivre les entrainements des autres clubs et notamment ceux de Manchester City ou de l’Olympique de Marseille pour suivre les possibles autres ambassadeurs de ce silo. Une chôse est sûre, vivement le lancement officiel …

Pour continuer votre lecture

Vitesse, explosivité, légèreté : les promesses du prototype de crampons Puma

Crédits photos Griezmann : www.fcbarcelona.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok