Chaussures de foot

Mizuno dévoile la Rebula Cup inspirée de la Wave Cup Legend

Publié le 01/08/2020

Près de deux ans après la sortie du pack Wave Cup qui rendait hommage au modèle emblématique des années 2000 et du même non, Mizuno réintroduit de nouveaux produits en hommage à cet héritage.

Paire emblématique du génial brésilien Rivaldo, la Wave Cup Legend fait son retour chez Mizuno. 18 ans après ce modèle devenu légendaire grâce à la performance du joueur et de son équipe du Brésil lors de la Coupe du Monde 2002, la marque japonaise s’en inspire une nouvelle fois et vient de présenter une réédition de cette paire mais également une version unique de sa Rebula. Un choix fort que de réintroduire un tel design aussi longtemps après mais qui témoigne à lui seul de l’histoire de la marque.

mizuno-wave-cup-legend

Considérée (à juste titre) comme l’une des paires les plus performantes du début des années 2000, la Wave Cup Legend que portait Rivaldo se retrouve donc une fois de plus l’objet d’une réédition. Par rapport à celle de 2019, cette dernière version a changé la couleur du cuir de kangourou présent sur la tige à la  faveur d’un bleu élégant avec des éclats de blanc et de jaune, les couleurs emblématiques de la paire de l’époque. La languette emblématique comporte quand à elle cinq étoiles pour célébrer le succès de la Seleção lors du mondial 2002.

Mais si la Wave Cup est donc relativement classique, c’est la Rebula qui profite d’une belle nouveauté. Alors que la gamme Morelia Néo 3 a été au coeur des dernières innovations avec la présentation de la nouvelle génération, la Rebula se retrouve avec une nouvelle tige en cuir kangourou tandis que sur le milieu du pied apparait un cuir synthétique à haute adhérence qui garantit un contrôle parfait du balle. Du côté des coloris, Mizuno a imaginé une base blanche associée à des éléments bleus et jaune qui renvoient là encore vers la paire de 2002 et vers le pack Wave Cup dévoilé en fin d’année 2018.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok