Chaussures de foot

La Phantom GT déjà personnalisable sur Nike By You

Publié le 04/08/2020

Quleques heures seulement après le lancement de la Phantom GT, Nike vient déjà de lancer des possibilités de personnalisation sur Nike by You.

Avec le lancement de la personnalisation sur la nouvelle Phantom GT de Nike, cela ne fait plus aucun doute : Nike veut mettre le paquet sur cette nouvelle gamme de crampons et suivre la trajectoire de la gamme Mercurial. Devenue légendaire grâce aux joueurs qui l’ont porté, la Mercurial a aussi bénéficié ces dernières années d’un traitement de faveur de la part de la marque à la virgule en bénéficiant des principales innovations et des nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de personnaliser entièrement la paire à un moindre coût.

Grâce à l’outil Nike By You dont nous vous avons déjà largement parlé par le passé, il est possible de customiser entièrement sa paire de crampons ou même son maillot et alors que la Mercurial était la seule chaussure de foot disponible dans cet outil, la Phantom GT débarque aujourd’hui dans sa version Élite et Academy.

À partir de 110€ sur la Phantom GT Academy et 270€ pour la Phantom GT Élite, vous pouvez désormais avoir accès à une multitude de possibilité de personnalisation et imaginer votre propre paire de crampons. Avec la simplicité de l’outil Nike By You, vous aurez besoin d’une petite dizaine de minutes pour imaginer et créer votre paire qui sera ensuite fabriqué sur commande et livré sous 4 semaines. De la semelle extérieure à la couleur de la tige en passant par les lacets, les inscriptions au talon ou sur les flancs, la plupart des éléments de la paire sont personnalisables et vous allez réellement pouvoir imaginer vos crampons.

Pour continuer votre lecture

« Mercurial by you » offre de nouvelles possibilités de personnalisation pour les Mercurial

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok