La composition en chaussures de Barcelone – Naples

Publié le 08/08/2020 Mis à jour le 07/08/2020

À l'occasion du retour de la Ligue des Champions, on s'intéresse aux chaussures des joueurs du match entre le FC Barcelone et Naples

Quelques heures après l’exploit retentissant de l’Olympique Lyonnais qui est venu à bout de la Juventus et la qualification de Manchester City, c’est au tour du Barça et du Napoli de se disputer une place en 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Dos à dos lors du premier match, les deux équipes se retrouvent au Nou Camp, l’occasion de découvrir là encore quelques nouveautés aux pieds des joueurs.

Les chaussures des joueurs du FC Barcelone

Nike, adidas, Puma. Encore une fois, c’est le trio gagnant du marché des chaussures de foot qui sera présent aux pieds des joueurs du Barça. Très présent au sein de l’effectif catalan, la marque à la virgule le sera notamment grâce à sa gamme Mercurial mais également avec sa nouvelle Phantom GT qui devrait apparaitre dans sa version basse aux pieds de Busquets et en version haute avec son col Dynamic Fit dans ceux de Sergi Roberto. En attaque, on retrouvera bien évidemment la Puma Future de Luis Suarez mais également la dernière chaussure signature de Léo Messi qui rend hommage à sa ville natale de Rosario et à Barcelone. Si Antoine Griezmann entre en jeu, on devrait le retrouver avec le nouveau prototype Puma aux pieds pour ce match. Pour ce qui est du maillot en revanche, le FC Barcelone évoluera avec le maillot de la saison dernière et non son nouveau maillot 2020-2021.  Une particularité que le club partage avec le PSG ou encore l’Inter.

les-chaussures-du-fc-barcelone-barca-napoli

Les chaussures des joueurs du Napoli

Du côté du Napoli, on prend les mêmes acteurs et on recommence puisqu’on retrouvera là encore du Nike, du adidas et du Puma. Une fois de plus, la nouvelle Phantom GT sera présente aux pieds de Milik par exemple tandis que la dernière née des usines adidas, la X Ghosted devrait accompagner Callejon. Pour le reste, Nike devrait encore dominer les débats tandis que adidas sera notamment présent avec sa gamme Predator et Puma devrait apparaitre à deux reprises avec une One et une Future. Du côté des maillots du Napoli, le club n’ayant toujours pas dévoilé ses nouvelles tenues, la question ne se pose pas et ils évolueront avec les maillots 2019-2020.

les-chaussures-du-napoli-barca-napoli

Crédit photo à la Une : Twitter @iF2is

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok