La composition en chaussures de Bayern Munich – Chelsea

Publié le 08/08/2020 Mis à jour le 07/08/2020

À l'occasion du retour de la Ligue des Champions, on s'intéresse aux chaussures des joueurs du match entre le Bayern Munich et Chelsea

Malgré le fait que le Bayern Munich a nettement dominé le match aller en s’imposant sur la pelouse de Chelsea sur le score de 3-0, la trêve due à la crise sanitaire et le report du match retour près de cinq mois après le match aller pourrait parfaitement changer la donne de cette rencontre. Alors, qui rejoindra en 1/4 de finale le vainqueur du match entre le FC Barcelone et Chelsea ? Si l’identité du vainqueur n’a pas d’importance à nos yeux, on s’attarde malgré tout sur les chaussures qui seront portées à l’occasion de cette affiche.

Les chaussures des joueurs du Bayern Munich

Qu’importe qu’adidas soit le partenaire emblématique du club du Bayern Munich, c’est bel et bien Nike qui devrait être en position de force ce samedi pour le match face à Chelsea. Grâce à des joueurs comme Lewandowski qui évoluera avec la Phantom GT ou encore Perisic qui jouera avec la Mercurial, la marque à la virgule sera largement visible et devrait donc ne laisser que peu de place à adidas malgré la présence de joueurs majeurs comme Serge Gnabry qui incarne la Nemeziz 19+ ou Thomas Müller qui devrait porter la X Ghosted.1 avec ses lacets. À l’image des autres équipes adidas, le Bayern devrait évoluer avec son nouveau maillot 2020-2021.

les-chaussures-du-bayern-munich-bayern-chelsea

Les chaussures des joueurs de Chelsea

Du côté de Chelsea aussi l’avantage devrait être en faveur de Nike puisque si on en croit notre équipe probable (même si l’équipe finale sera probablement différente), il y aurait tout simplement 9 joueurs sur 11 qui porteraient des chaussures de la marque américaine dont Mason Mount avec la Phantom GT ou Pulisic avec la Mercurial. En attaque, c’est la Puma One du pack Rise qui pourrait briller grâce à Olivier Giroud quand dans le même temps Azpilicueta portera la traditionnelle Copa 20.1. En ce qui concerne le maillot de Chelsea, le suspense reste encore de mise mais il est fort possible que le club londonien suive les traces du Barça et du PSG en conservant le maillot de la saison dernière.

les-chaussures-de-chelsea-bayern-chelsea

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 10 août 2020 à 17 h 35 min

On voit bien la prépondérance des différentes marques selon le club et le choix effectué par le joueur ! Très original d’avoir pensé à cette présentation « très parlante » et « tout en efficacité » pour bien comprendre l’influence de ces dites marques ! Merci Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok