Maillots de foot

Kelme lance les nouveaux maillots 2020-2021 de Watford

Publié le 13/08/2020 Mis à jour le 20/08/2020

Tristement relégué en Championship à la fin de la saison 2019/2020, la nouvelle saison sonne comme un nouveau départ pour Watford qui pourra compter sur un sublime maillot domicile pour tenter d'accrocher la montée en Premier League.

Revenons en mai dernier, Watford annonce son nouveau partenariat avec la marque espagnole Kelme, ancien sponsor du Real Madrid dans les années 90, pour un montant d’environ 10 millions d’euros par saison. Trois mois plus tard, l’équipementier dévoile les premiers maillots issus de la collaboration avec le club du Nord de Londres.

Le maillot domicile 2020-2021 de Watford

Pour une première collaboration, la manufacturier ibérique a pris des risques en chamboulant complètement les habitudes du club. En effet, le nouveau pensionnaire de Championship est un club ayant un maillot traditionnellement orné de rayures verticales, un motif fort que les fans ont bien souvent du mal à voir remanier. Mais cette réinterprétation audacieuse des classiques rayures de Watford façon rayons de soleil pointant vers le blason du club est une vraie réussite. Qui plus est, ce design est fait sur-mesure, une première pour la marque qui utilisait habituellement des templates plus classiques pour les clubs qu’elle équipe. Autre point positif pour Kelme, les maillots commercialisés seront exactement les mêmes que ceux portés par les joueurs sur le terrain.

maillot-domicile-watford-2020-2021-kelme

Un nouveau maillot au design audacieux qui permet à Kelme de marquer les esprits dès son arrivée en Angleterre et qui n’est pas sans nous rappeler celui réalisé par Nike pour les Kaiser Chiefs d’Afrique du Sud.

Le maillot extérieur 2020-2021 de Watford

Après avoir dévoilé un maillot domicile au design assez remarquable, Kelme a joué la carte de la sobriété en présentant un maillot extérieur blanc particulièrement simple. Sur une base blanche, on ne retrouve donc que les différents logos et blasons.

maillot-exterieur-watford-2020-2021-kelme

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 13 août 2020 à 20 h 01 min

C’est un maillot « très solaire », « ensoleillé » !! Étonnant, et pas choquant !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok