Maillots de foot

Hummel dévoile les maillots 2020-2021 du SC Fribourg

Publié le 14/08/2020 Mis à jour le 18/08/2020

Toujours équipé par la marque danoise Hummel, le club allemand du SC Fribourg vient de dévoiler ses nouveaux maillots de foot pour la saison 2020-2021.

Privé d’une qualification pour le tour préliminaire de l’Europa League à cause de quelques petits points, le SC Fribourg va devoir repartir de l’avant la saison prochaine et pourra bien évidemment compter sur la présence de son équipementier Hummel, qui est son partenaire technique et fournisseur de maillots depuis la saison 2016-2017. Également présente aux côtés du club d’Everton,  la marque danoise semble retrouver de sa superbe grâce à des partenariats avec des clubs de plus en plus visibles sur le sol européen.

Le maillot domicile 2020-2021 du SC Fribourg

Alors que les tenues d’Everton ont été véritablement plébiscité par les supporters d’Everton, qu’en sera-t-il du maillot domicile du SC Fribourg ? Imaginé autour d’une combinaison de blanc et de rouge, le maillot présente une découpe torse/manches assez classique mais arbore le légendaire « griffon » du club de manière répétée et en ton sur ton. Accompagné par un col noir et par les chevrons emblématique de la marque danoise, le maillot offre un design global relativement classique mais particulièrement efficace en comparaison des précédentes tenues.

 

maillot-domicile-sc-fribourg-2020-2021-hummel

Le maillot extérieur 2020-2021 du SC Fribourg

Imaginée sur la même conception graphique que le maillot domicile, la tenue extérieur se dévoile cette fois-ci avec un mélange de noir et de gris. On retrouve donc un torse coupé en quatre parties et frappé du griffon en ton sur ton. Le reste des éléments et notamment les chevrons sur les épaules sont là encore identiques.

 

maillot-exterieur-sc-fribourg-2020-2021-hummel

Le maillot third 2020-2021 du SC Fribourg

Du côté du maillot third de Fribourg, c’est un mélange de jaune et de rouge qui a été imaginé. Un choix qui n’est pas anodin puisqu’il représente les couleurs de la région de Fribourg. Beaucoup plus classique en terme de design puisque seulement jaune et accompagné de rouge sur les épaules, le col et les chevrons Hummel, ce maillot n’intègre pas non plus le fameux griffon.

maillot-third-sc-fribourg-2020-2021-hummel

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok