Maillots de foot

Kappa dévoile les maillots 2020-2021 du Betis

Publié le 28/08/2020 Mis à jour le 10/09/2020

Sous contrat avec la marque italienne Kappa, le Real Betis vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021 de Liga Santander.

À l’image de l’ensemble des clubs dans le Monde, les nouveaux maillots du Betis ont été officiellement présentés de manière digitale. Bien loin des grands rassemblement habituellement organisés pour lancer les tenues de la saison à venir, le Real Betis et son équipementier se sont contentés des différents supports digitaux pour donner le coup d’envoi de la saison 2020-2021. Une saison qui se déroulera une nouvelle fois aux côtés de la marque italienne Kappa puisque l’équipementier est présent depuis la saison 2018-2019. Dans la continuité de la présentation des maillots de Monaco ou d’Angers et avant le Napoli, c’est donc au tour du Betis.

Le maillot domicile 2020-2021 du Real Betis

Sans aucune surprise, le maillot domicile du Real Betis se décline dans une combinaison de bandes verticales vertes et blanches. Déjà utilisé la saison dernière et comme depuis de nombreuses années, ce graphisme se dévoile en revanche sous une forme différente de 19-20 puisque la multitude de bandes verticales du maillot de l’an dernier laisse la place à quatre larges bandes vertes. Des bandes qui possèdent la particularité de ne pas être de la même taille, ce qui offre un relief intéressant. Pour compléter cela, on retrouve une note de doré sur l’intérieur du col mais également sur l’omini Kappa et sur les flocages. À l’image des maillots de l’AS Monaco, on retrouve deux versions sur cette tenue, un maillot avec la technologie Kombat Pro System et une version réplica.

 

maillot-domicile-real-betis-seville-2020-2021-kappa

Le maillot extérieur 2020-2021 du Real Betis

Chaque saison, les équipementiers se doivent d’innover et chaque saison ils se doivent malgré tout de conserver une partie de l’histoire du club ou de la ville sur les différents maillots. Parfois cela fonctionne merveilleusement bien, parfois cela dérape. Parfois aussi, il faut aller chercher l’histoire des maillots beaucoup plus loin qu’autour du club. C’est le cas du maillot extérieur du Real Betis pour la saison 2020-2021. Imaginé par Kappa, ce maillot présente un coloris violet particulièrement intriguant mais qui pourrait tout simplement faire écho à  une espèce d’arbre (le Jacaranda) qui fleurit chaque année du côté de Séville et ailleurs en Europe et dont les fleurs sont violette. Mais outre cette couleur, c’est le motif qui intrigue aussi. Là encore, c’est du côté de la ville qu’il faut regarder et plus particulièrement la place d’Espagne puisque le motif présent sur le torse est tout simplement le même que celui qui orne le sol de cette place. Pour rappeler les couleurs historiques du club, Kappa a intégré des bords de manches blanc et vert.

 

maillot-exterieur-real-betis-2020-2021-kappa

Le maillot third 2020-2021 du Real Betis

Après avoir puisé son inspiration de la Place d’Espagne, c’est le fleuve du Guadalquivir qui est au coeur du maillot third du Betis. Sur une base grise et accompagné de vert, on retrouve le parcours du fleuve allant de l’Est à l’Ouest de l’Espagne et agrémenté d’un point symbolisant la position de Seville sur le tracé de ce fleuve. Élément historique de la ville de Séville, le Guadalquivir se retrouve donc la star de ce nouveau maillot !

 

maillot-real-betis-third-2020-2021-kappa

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

noahdebuire

Publié le 18 août 2020 à 10 h 05 min

Je voudrais savoir les maillots du fc barcelone s’il vous plaît

Franck

Publié le 28 août 2020 à 10 h 07 min

ça a été présenté depuis début juillet…

Thomas Prouteau

Publié le 28 août 2020 à 12 h 49 min

C’est une mise à jour avec le maillot extérieur qui vient juste d’être présenté. Nous avions bien évidemment parlé du maillot domicile début juillet comme l’indique le haut de l’article.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok