Maillots de foot

Joma et l’Atalanta Bergame présentent les maillots 2020-2021

Publié le 20/08/2020 Mis à jour le 04/09/2020

Auteur d'une superbe saison, le club italien de l'Atalanta Bergame vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2020-2021 en compagnie de Joma.

En devenant le partenaire technique de l’Atalanta Bergame en 2017, la marque espagnole Joma ne pensait pas que cela lui apporterait autant de visibilité, une présence dans l’unique Final 8 de la Champions League et une troisième place en Serie A. Aux côtés d’un club qui a enthousiasmé les fans de foot grâce à un jeu offensif de toute beauté, Joma a patiemment attendu la fin de l’épopée européenne du club pour lancer la nouvelle saison en présentant les maillots 2020-2021 au travers d’un message fort : Passé, présent et futur.

Le maillot domicile 2020-2021 de l’Atalanta Bergame

C’est avec un style rétro et une forte référence au passé que le maillot domicile de l’Atalanta Bergame a été présenté. Imaginé avec les codes couleurs emblématiques du club de l’Atalanta et ce mélange de bandes verticales noires et bleues, le maillot respecte parfaitement son identité et se dévoile sous une nouvelle coupe qui favorise une plus grande adhérence au corps. Un beau mélange entre l’authenticité et la modernité.

maillot-domicile-atalanta-bergame-2020-2021-joma

Le maillot extérieur 2020-2021 de l’Atalanta Bergame

À l’extérieur, le maillot se distingue par la présence du blanc bien sûr, mais aussi du deuxième blason de l’Atalanta qui renvoit à la princesse Atalante dont nous vous avions déjà parlé dans un précédent article. Mais outre ces deux particularités, c’est surtout cette effet patchwork graphique présent avec plusieurs nuances de bleu et de noir qui surprendre. Souhaitant poser les bases du futur, le club italien s’est donc laissé aller sur ce design …

maillot-exterieur-atalanta-bergame-2020-2021-joma

Le maillot third 2020-2021 de l’Atalanta Bergame

Directement destiné à un usage lifestyle, le maillot third se dévoile sous une nouvelle nuance de bleu très à la mode et se retrouve accompagnée par une double bande horizontale sur laquelle on retrouve du bleu et du noir. Sur la partie basse du maillot, on découvre un graphisme qui évoque les lignes  de la désormais légendaire Curva Nord du Gewiss Stadium, le stade de l’Atalanta.

maillot-third-atalanta-bergame-2020-2021-joma

Le maillot « Champions League » 2020-2021 de l’Atalanta Bergame

Enfin, outre les maillots home, away, third, Joma et l’Atalanta Bergame ont présenté un maillot « Champions League ». Imaginé avec les mêmes codes que le maillot domicile et orné du badge de la Ligue des Champions et du patch « respect », ce maillot se distingue surtout par le changement de place du blason de l’Atalanta puisqu’il reprend sa place au niveau du coeur.

 

maillot-europe-atalanta-bergame-2020-2021-joma

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 20 août 2020 à 19 h 42 min

Un maillot qui peut paraître « vintage » mais qui incarne bien le Club de l’Atalanta Bergame : lignes bleues et noire très
dans le ton si je puis dire d’un maillot plein de modernité (couleur et tissu performant) ! Bravo Thomas pour ton article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok