Chaussures de foot

Puma lance la Future 6.1 et le coloris « Chasing Adrenaline »

Publié le 21/08/2020 Mis à jour le 24/08/2020

Ultra, King, Future. Avec la présentation de la nouvelle Future 6.1 et son coloris "Chasing Adrenaline", on connait désormais l'intégralité de la nouvelle collection Puma Football.

Plus d’une semaine après avoir annoncé la nouvelle Ultra qui est désormais aux pieds d’Antoine Griezmann et le nouveau coloris entièrement blanc de la King qui pourrait se retrouver aux pieds de Romelu Lukaku dans les prochains jours, on attendait avec impatience la présentation du nouveau coloris de la gamme Future. Après le changement de silo de Griezmann, c’est désormais l’autre barcelonais Luis Suarez qui va devenir la tête d’affiche de ce silo. Mais outre l’arrivée d’un nouveau coloris baptisé « Chasing Adrenaline » , c’est une nouvelle version qui débarque dans la gamme Future, la Future 6.1.

Malgré ce changement de version, aucune nouveauté technologique n’est présente sur cette paire et on retrouvera donc la combinaison classique d’une tige Netfit conçu pour offrir un laçage personnalisé et d’une semelle RapidAgility alliant légèreté et traction sur cette 6.1. La principale nouveauté de cette paire sera donc sa combinaison de couleur noir et orange qui vient clairement compléter la nouvelle Ultra qui avait été lancée dans un mélange de orange et de noir et on retrouve donc sans surprise la même construction au niveau de la tige avec cette technologie Netfit qui offre un visuel en nid d’abeille. Pour le retour de la Ligue 1 et pour la reprise des autres championnats en Europe, on découvrira ainsi une toute nouvelle gamme Puma Football.

Pour continuer votre lecture

Puma lance sa nouvelle chaussure de foot Puma Ultra

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthis

Publié le 21 août 2020 à 10 h 29 min

Salut Footpack ! D’après vous la King va intégrer la gamme Puma Football ? Je me souviens que Morgan Sanson adorait la One pour son cuir, si la King intègre la gamme, je ne serais pas étonné qu’il joue à l’avenir avec des Puma King..

Thomas Prouteau

Publié le 21 août 2020 à 12 h 12 min

La king est déjà dans la gamme Puma Football mais possible de la voir de plus en plus oui

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok