Maillots de foot

Amiens présente ses maillots Puma pour la saison 2020-2021

Publié le 22/08/2020

Toujours sous contrat avec la marque allemande Puma mais désormais en Ligue 2, Amiens vient de présenter ses nouveaux maillots 2020-2021.

Malgré sa descente en Ligue 2, le club d’Amiens reste un club sous contrat avec la marque allemande Puma. Alors que l’équipementier au félin bondissant a mis en place le thème « Crafted from culture » au sein de la plupart de ses maillots de club et qui veut mêler la culture et le football, le club picard va hériter de maillots issus de la collection teamwear de la marque. Un choix qui se justifie par la place du club et sa capacité à vendre des maillots. Mais si les maillots se veulent classique, Puma a souhaité rendre hommage à la ville d’Amiens au travers d’une vidéo et d’une série de photos au sein du Musée de Picardie et au quartier St Leu. Quand la culture ne peut débarquer sur les maillots, elle peut apparaitre lors du lancement.

Le maillot domicile 2020-2021 d’Amiens SC

Sans grande surprise, c’est donc avec un maillot teamwear que le club d’Amiens évoluera à domicile. Reprenant les couleurs emblématiques avec ce mélange de blanc et de noir, on retrouve notamment un motif géométrique visible en ton sur ton sur l’intégralité de la tenue. Chaque maillot contient un tissu  respirant et disposera de la technologie dryCELL qui régule la température du corps.

Le maillot extérieur 2020-2021 d’Amiens SC

Dans la continuité, le maillot extérieur se dévoile sous le même template et se pare cette fois-ci de noir accompagné d’un motif en ton sur ton gris.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok