Chaussures de foot

New Balance offre une nouvelle paire à Sadio Mané

Publié le 27/08/2020 Mis à jour le 11/09/2020

Toujours équipementier officiel de Sadio Mané, New Balance vient de lui offrir un nouveau coloris à quelques jours de la reprise du championnat.

Lorsque Nike est officiellement devenu l’équipementier du club de Liverpool, on ne donnait pas longtemps à Sadio Mané pour quitter New Balance et revenir dans le giron de la marque à la virgule. Quelques semaines plus tard et alors que Nike a déjà pris ses quartiers dans le Nord de l’Angleterre. New Balance est toujours aux côtés de l’attaquant sénégalais de Liverpool et vient même de lui offrir une nouvelle paire signature. À quelques jours de la reprise officielle des compétitions anglaises et le Community Shield face à Arsenal, New Balance veut marquer le coup en affirmant son statut de partenaire de l’un des meilleurs joueurs du Monde et montrer à tous qu’elle est toujours vivante sur le marché des crampons. Reste à savoir maintenant si le joueur va les porter …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Like a car with the new tires .Thanks to #newbalance …👌😁

Une publication partagée par Sadio Mane (@sadiomaneofficiel) le

Depuis un peu plus de deux ans maintenant, Sadio Mané est un joueur sous contrat avec New Balance, un partenariat qui fait du joueur l’égérie principal de la gamme Furon. Pourtant, malgré de nombreux coloris et des paires signature, le joueur qui n’est pas le profil type du collectionneur de crampons continue de choisir ses chaussures et de porter les anciens coloris. Pendant longtemps et alors même que NB avait lancé une nouvelle version, le sénégalais a continuer de porter la Furon v5 noir et verte. Plus récemment, alors qu’il avait reçu une paire rouge et dorée pour son titre de joueur africain de l’année, l’attaquant continuait de porter les anciens coloris et n’a jamais foulé une pelouse avec cette paire. À l’heure où New Balance lui dévoile un nouveau coloris spécifique, difficile de savoir si il se retrouvera à ses pieds lors du Community Shield et durant le début de saison.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 27 août 2020 à 20 h 48 min

Paire de chaussures conçue tout en originalité du design, de la chromatique et du choix de technicité (matière première utilisée) ! Bravo !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok