Maillots de foot

Nike présente les maillots 2020-2021 du club de Grenade

Publié le 30/08/2020 Mis à jour le 29/08/2020

Sous contrat avec la marque américaine Nike, le club espagnol de Grenade vient de présenter ses nouveaux maillots de foot pour la saison 2020-2021.

Outre le FC Barcelone, l’Atlético Madrid et le FC Séville, Nike possède un quatrième club sous contrat dans le championnat d’Espagne. Beaucoup moins exposé que les trois autres clubs d’un point de vue médiatique, Grenade peut se targuer d’arborer la célèbre virgule sur son maillot au même titre que les autres. Même si il est possible que le club ne soit pas en relation directe avec Nike mais plutôt avec un revendeur à l’image de beaucoup d’équipes en Europe, Grenade compte comme un représentant Nike sur le sol espagnol. Comme les autres, le club a donc dévoilé ses nouvelles tenues pour la saison 2020-2021.

Le maillot domicile 2020-2021 de Grenade

Comme la saison dernière, les bandes horizontales sont de retour sur le maillot domicile de Grenade. Mais contrairement à la tenue 2019-2020, ce sont des bandes beaucoup plus petites et surtout plus nombreuses qui ont été mises en place sur le home kit 20-21. Reprenant toujours ce mélange de blanc et de rouge, les bandes sont associées à des touches de bleu sur les flancs, l’encolure ou encore le swoosh Nike. Pour le reste, c’est une tenue Nike particulièrement classique.

maillot-domicile-grenade-2020-2021-nike

Le maillot extérieur 2020-2021 de Grenade

Du côté du maillot extérieur et dans la continuité de tenues de la saison dernière, Grenade va porter un maillot très classique puisqu’il s’agit du maillot teamwear de base de la marque américaine avec l’ancienne construction graphique et cette bande déstructurée sur les épaules. Du basique.

maillot-exterieur-grenade-2020-2021-nike

Le maillot third 2020-2021 de Grenade

Qualifié pour le tour préliminaire de l’Europa League, le club a présenté un maillot third avec un mélange de bleu turquoise et de jaune qui a la particularité d’être le même que celui de l’AZ Alkmaar, du KRC Genk ou encore du maillot de gardien de Sochaux. Là encore, le template est de sortie !

maillot-third-grenade-2020-2021-nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok