Maillots de foot

Parme et Errea présentent les maillots 2020-2021

Publié le 28/08/2020 Mis à jour le 09/09/2020

Seul club italien sous contrat avec la marque Errea, Parme vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021 de Serie A

En Europe, au sein des quinze premiers championnats à l’indice UEFA, Errea n’est présent qu’aux côtés de deux clubs : les hollandais d’ADO Den Haag et les italiens de Parme. Même si ADO Den Haag reste un club d’un bon niveau, Parme est sans aucun doute le fleuron de la marque italienne et avoir la possibilité d’apparaitre sur un maillot aussi iconique que celui de Parma Calcio est une possibilité rare pour un petit équipementier comme Errea. Très présent dans le Monde amateur, il est en revanche en retrait dans le Monde professionnel mais prouve ses compétences et démontre son savoir-faire avec Parme comme la saison dernière au moment de présenter un maillot anti-bactérien ! La présentation des maillots 2020-2021 est donc une étape cruciale pour la marque.

Le maillot domicile 2020-2021 de Parme

Sans surprise, le maillot domicile de Parme reprend le design emblématique des home kit du club avec cette fameuse croix en plein centre et ce mélange de noir et de blanc. À la différence du maillot de la saison dernière, on retrouve des épaules et des manches noires qui apportent un supplément de contraste à la tenue générale. La construction globale de la tenue reste en revanche la même que sur le maillot third.

maillot-parme-domicile-2020-2021-errea

Le maillot third 2020-2021 de Parme

C’est avec le maillot third de Parma Calcio que Errea a lancé la saison 2020-2021 du club. Directement imaginé pour une cible jeune, connectée et attirée par l’univers du gaming, le maillot a notamment été dévoilé en avant-première sur TikTok. « Simple et essentielle » si on en croit les termes employés par Errea, cette tenue se distingue par un mélange de bleu marine et de jaune fluo bien évidemment très percutant. Si le jaune et le bleu ont donc une place de choix sur cette tenue mais au travers d’une représentation différente de ce que l’on connait à Parme, c’est bien avec la volonté de toucher une nouvelle cible que Errea et Parma Calcio ont conçu ce maillot.

maillot-third-parma-calcio-parme-2020-2021-errea

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 28 août 2020 à 23 h 21 min

Maillot simple, moderne et qui sera efficace quand à l’utilisation de la matière première spécifique qui facilite le fait de se mouvoir dans contrainte du joueur de foot !!

Roma

Publié le 29 août 2020 à 21 h 42 min

Toujours magnifique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok