Chaussures de foot

Eclipse pack, le nouveau coloris de la gamme foot de Puma

Publié le 31/08/2020

Timing parfait pour Puma ? Alors que toutes les rumeurs envoient la star brésilienne Neymar vers la marque au félin bondissant puisque ce dernier aurait décidé de rompre son contrat avec Nike, Puma lance un nouveau pack qui met en avant sa nouvelle Ultra et la dernière génération du modèle Future.

Il y a deux semaines, Puma Football dévoilait sa nouvelle gamme : la Puma Ultra. Dans la lignée de la légendaire evoSPEED, la Ultra fait la part belle à la vitesse en mettant en avant de solides arguments comme son poids de 175g ou encore sa tige composée de fibres de kevlar et de carbone. Grâce à cette combinaison audacieuse, la marque allemande a réussi à concevoir une paire fiable dans le toucher de balle, encore plus réactive et moderne dans son look. Incarnée par Antoine Griezmann, c’est bel et bien cette paire qui pourrait être au cœur du possible accord entre Puma et Neymar puisqu’elle correspondrait pleinement aux caractéristiques du joueur et de ce qu’il avait avec la Nike Mercurial. Dévoilée dans un mélange orange et noir lors de son lancement, la Ultra se décline aujourd’hui dans une robe entièrement noire au sein du pack Eclipse.

Régulièrement réutilisée par Puma ces dernières années, le pack Eclipse offre la possibilité aux joueurs amateurs à la recherche d’un coloris sobre de profiter des dernières innovations. Dans le foot moderne, on sait que les coloris particulièrement flashys sont souvent utilisés et portés par les joueurs, mais dans le Monde amateur nombreux sont les footballeurs à partir à la recherche d’un coloris sobre. Le pack « Eclipse » est justement là pour ça. Très rarement, voir jamais, utilisé par les joueurs pros, ce pack se destine entièrement aux amateurs.

puma-eclipse-pack-ultra-future-1

Outre la Ultra, la Future 6.1 est bien évidemment présente et reprend là encore toutes ses caractéristiques. Modifiée au travers de son nom (de Future 5.1 à Future 6.1), la paire qui arbore notamment la technologie Netfit et son laçage personnalisée est en revanche restée parfaitement identique et se décline donc elle aussi au travers d’un nouveau coloris où le noir est dominant.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok