Maillots de foot

Les maillots Puma de la Serbie pour 2020

Publié le 11/10/2020

À l'image des autres sélections sous contrat avec Puma, la Serbie utilise désormais ses nouveaux maillots imaginés pour la période 2020-2021.

Depuis la trêve internationale de septembre 2020, la Serbie utilise ses nouveaux maillots confectionnés par Puma. Imaginés pour la période 2020-2021, ces nouveaux maillots seront peut-être ceux utilisés par la Fédération serbe lors de l’Euro qui se jouera en juin 2021 puisque la sélection est toujours dans la course à la qualification pour la compétition internationale. Dans la continuité des autres tenues de sélections, c’est le thème Crafted from Culture qui a été mis en place sur les tenues.

Le maillot domicile 2020 de la Serbie

Bien évidemment imaginé autour d’un mélange de rouge et de blanc du côté de la tenue principale, le maillot de la Serbie se démarque par la présence d’un graphisme répétitif sur l’ensemble de la tenue. Un graphisme qui est tout simplement celui que l’on retrouve sur le blason de la sélection et sur les armoiries de la Serbie. Ces formes, appelées « briquets », se retrouvent donc au coeur de la conception de cette tenue et témoigne forcément de l’ancrage national de la sélection.

maillot-domicile-serbie-euro-2020-puma

Le maillot extérieur 2020 de la Serbie

À l’extérieur, c’est le blanc qui domine mais qui se retrouve accompagné d’une nuance de bleu sur les épaules. Beaucoup plus classique le maillot principal, cette tenue de rechange comporte en revanche le même motif sur la fameuse bande épaule qui est la signature de Puma. Pour le reste, c’est un col Mao à boutons qui est mis en place et qui apporte une touche lifestyle supplémentaire à l’ensemble.

maillot-exterieur-serbie-euro-2020-puma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok