Chaussures de foot

Un pack de crampons inspiré du maillot de Manchester City

Publié le 02/09/2020

À l’image de la saison dernière, Puma vient de dévoiler un pack spécial en hommage au club de Manchester City.

Outre le statut d’équipementier officiel qu’il possède depuis deux saisons, Puma à Manchester City c’est aussi plus de 20% des joueurs de l’effectif sous contrat, le record en Premier League. Mais si cette particularité aurait pu être une simple coïncidence, c’est plutôt une façon habituelle de travailler pour la marque au félin bondissant puisque en Allemagne et en France, la situation est la même avec le Borussia Dortmund et le Stade Rennais. Pourtant ni le club de Marco Reus et encore moins celui de Mbaye Niang ne bénéficient d’un pack de crampons aux couleurs du club, à la différence de Man City qui se retrouve mis en avant dans le nouveau City Pack.

Déjà utilisé la saison dernière par l’équipementier allemand, le City Pack se veut être une déclinaison unique des paires de la gamme, la Ultra et la Future. Reprenant bien évidemment les critères technologies des paires que l’on connait actuellement, ce pack se distingue surtout par son environnement graphique . En effet,, en dehors de la couleur noir qui est omniprésente sur la tige et qui vient dans la continuité du pack Eclipse récemment dévoilé, on retrouve le bleu de City sur quelques éléments de la tige. Mais la plus grande particularité de ces deux paires se trouve sur la semelle elle aussi teintée de bleu. Afin de faire un joli clin d’œil au maillot domicile 20/21 de Manchester City, Puma a tout simplement intégré les mêmes formes graphiques qui rendent hommage à la mosaïque de la ville de Manchester. Élément central du nouveau maillot des Citizens, cette mosaïque sera semble-t-il le fil rouge de la collaboration entre Puma et City cette année.

puma-city-pack-ultra-future-3

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok