Chaussures de foot

À peine arrivé dans le club de Beckham, Blaise Matuidi passe de Nike à adidas !

Publié le 04/09/2020

Alors qu'il a été longtemps sous contrat avec Nike, Blaise Matuidi a profité de son changement de club pour également changer de sponsor.

Officiellement joueur de MLS et plus précisément de l’Inter Miami depuis quelques jours, Blaise Matuidi a profité de ce changement de club et changement de vie pour également changer de sponsor personnel. Fidèle à Nike depuis ses débuts, l’ancien joueur de Troyes, de Saint-Etienne, du PSG et de la Juventus a fait son premier entrainement sur le sol américain avec une paire de … Predator 20.1 low d’adidas ! Longtemps adepte de la CTR puis de la Magista avant de devenir un ambassadeur de la nouvelle gamme Phantom de la marque à la virgule, l’international français change donc de marque et va tout simplement rejoindre le partenaire officiel de la MLS mais aussi et surtout le sponsor historique de David Beckham, le président de l’Inter Miami. De là à voir une relation de cause à effet pour ce changement soudain, il n’y a forcément qu’un pas…

blaise-matuidi-adidas-predator-1

Si le joueur en fin de contrat avec la Juventus va donc désormais vivre son rêve américain, c’est pour la première fois avec des crampons de la marque allemande qu’il va jouer. Simple coïncidence ou non, Matuidi a opté pour la gamme Predator si chère à son président et dans une forme basse de la dernière 20.1 Désormais habillé en adidas de la tête aux pieds, l’ancien turinois va pouvoir commencer sa nouvelle vie. Avant de devenir un athlète adidas à 100%, il faudra en revanche qu’il suive les pas de Neymar et se désabonne de son ancien sponsor sur les réseaux sociaux pour suivre les actualités de son nouveau partenaire technique personnel.

Crédits photos : Twitter @InterMiamiCF

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok