Les paroles sont un fait, les actes sont une réalité. Dans la période actuelle, les réseaux sociaux sont le reflet de ce qui se passe et ce qu’il s’y passe est aussi important que n’importe quel communiqué de presse. Après les révélations du site brésilien sur la possible séparation Nike – Neymar, Josh Benedek un porte-parole du groupe Nike avait lancé la bombe « Je confirme que Neymar n’est plus un sportif Nike » . Désormais, c’est sur le réseau social le plus impactant de nos jours, Instagram, que le divorce est consommé puisque Neymar n’est plus abonné au compte officiel de Nike Football et Nike Football ne suit plus son ancien athlète Neymar. C’est désormais officiel, Neymar n’est plus un joueur Nike Football et on connaitra prochainement son nouvel équipementier.
Du nouveau dans le dossier #Neymar 👀
Une nouvelle toute fraîche, hier, Nike suivait encore le brésilien sur son compte Instagram ! pic.twitter.com/KjvDoR8u8Q
— footpack. (@footpack) September 2, 2020
A priori effectif depuis le 1er septembre au matin, le divorce entre les deux partis avait été quelque peu éclipsé par la présentation des nouveaux maillots de la marque américaine mais ce mercredi matin, c’est sur le compte de Nike que nous avons pu remarquer que la marque ne suivait plus celui qui est désormais son ancien athlète. Alors, Puma ? adidas ? Under Armour ? On va bien évidemment suivre le compte Instagram du joueur brésilien dans les heures et les jours à venir pour en savoir plus sur sa prochaine destination. Son retour à l’entrainement sera lui aussi déterminant.
Aucun commentaire pour le moment