Chaussures de foot

C’est officiel, Neymar n’est plus un athlète Nike Football !

Publié le 02/09/2020

"Je confirme que Neymar n'est plus un sportif Nike". Après cette phrase forte de l'un des porte parole de Nike, c'est désormais sur les réseaux sociaux que le divorce est officiel.

Les paroles sont un fait, les actes sont une réalité. Dans la période actuelle, les réseaux sociaux sont le reflet de ce qui se passe et ce qu’il s’y passe est aussi important que n’importe quel communiqué de presse. Après les révélations du site brésilien sur la possible séparation Nike – Neymar, Josh Benedek un porte-parole du groupe Nike avait lancé la bombe « Je confirme que Neymar n’est plus un sportif Nike » . Désormais, c’est sur le réseau social le plus impactant de nos jours, Instagram, que le divorce est consommé puisque Neymar n’est plus abonné au compte officiel de Nike Football et Nike Football ne suit plus son ancien athlète Neymar. C’est désormais officiel, Neymar n’est plus un joueur Nike Football et on connaitra prochainement son nouvel équipementier.

A priori effectif depuis le 1er septembre au matin, le divorce entre les deux partis avait été quelque peu éclipsé par la présentation des nouveaux maillots de la marque américaine mais ce mercredi matin, c’est sur le compte de Nike que nous avons pu remarquer que la marque ne suivait plus celui qui est désormais son ancien athlète. Alors, Puma ? adidas ? Under Armour ? On va bien évidemment suivre le compte Instagram du joueur brésilien dans les heures et les jours à venir pour en savoir plus sur sa prochaine destination. Son retour à l’entrainement sera lui aussi déterminant.

neymar-nike-divorce-footpack-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok