Chaussures de foot

Aaron Ramsey de retour chez New Balance ? #BootsMercato

Publié le 08/09/2020

Lors de la dernière séance d'entrainement de la Juventus, Aaron Ramsey a été repéré avec une paire de New Balance Tekela V3 aux pieds !

Difficile de suivre la carrière « chaussures » de Aaron Ramsey tant le gallois est un habitué des changements de crampons. Alors qu’on le pensait sous contrat avec Nike pour les années à venir, le joueur s’est récemment fait remarqué avec une paire de crampons adidas mais aussi et surtout avec une paire de Tekela V3 de New Balance ! Lui l’ancien ambassadeur de New Balance lors du retour de la marque dans le foot en 2015 reviendrait-il à ses premiers amours ?

aaron-ramsey-new-balance-3

Toujours des modèles avec un col haut

Mis en avant par New Balance aux côtés de joueurs comme Januzaj, Kompany, Nasri, Fellaini, Cahill, Negredo, ou  Navas, Aaron Ramsey a porté les couleurs de New Balance durant plus de deux ans avant de se laisser séduire par adidas et la gamme Ace à l’automne 2017. Logiquement basculé vers la gamme Predator avant d’incarner le silo Nemeziz à partir de 2019, Ramsey avait finalement changé pour Nike et la Phantom Vision dès le début de l’année 2020. Ces dernières heures, c’est avec une version blackout de la nouvelle Tekela V3 de New Balance que le joueur s’est entrainé et alors même que ce silo n’est pas porté au sein des cinq grands championnats européens. Ace, Predator, Nemeziz, Phantom Vision, Tekela V3  : cinq modèles qui possèdent un seul point commun, un col montant !

aaron-ramsey-new-balance-1

Si le gallois venait à retrouver l’univers de la firme américaine New Balance, cela serait bien évidemment un excellent coup marketing pour une marque en recherche de visibilité dans le monde professionnel puisque hormis Sadio Mané, aucun joueur majeur ne porte de crampons NB. Il faudra donc suivre les prochaine séances d’entrainement de la Juventus pour en savoir plus et confirmer ou non la possibilité que NB Football refasse sensation en s’attachant les services d’un joueur important de la Juventus. La Tekela V3 pourrait alors s’offrir un maximum de présence médiatique aux côtés de la Mercurial de CR7 ou de la Copa de Dybala.

Crédits photos : juventus.com

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok