Chaussures de foot

Ignite Hype, le nouveau pack de crampons New Balance Football

Publié le 11/09/2020

Juste avant la reprise de la plupart des championnats en Europe, New Balance vient de dévoiler son nouveau pack baptisé Ignite Hype.

Moins de deux semaines après avoir dévoilé un coloris en édition limitée, New Balance est déjà de retour pour son traditionnel pack de rentrée. Déjà aperçu aux pieds de Sadio Mané depuis quelques jours, la nouvelle Furon est également accompagnée de la Tekela au sein de ce Ignite Hype pack haut en couleurs. Cette dernière sera notamment portée par Rose Lavelle, ambassadrice de la marque et nouvelle joueuse de Manchester City mais aussi peut-être par Aaron Ramsey qui a été repéré il y a quelques jours avec une paire de Tekela v3 masquée…

Modèle incontournable de la gamme New Balance depuis quelques années déjà et incarnée par le sénégalais Sadio Mané, la Furon est le silo le plus important pour la marque américaine. Après avoir connu une teinte rouge en début d’année puis orange et noir pour le début de l’été, la rentrée se fera avec un mélange de bleu roi et de orange. Un mélange qui fonctionne toujours autant et qui se mélange à merveille sur ce modèle dédié à la vitesse. Bien évidemment, la paire conserve ses caractéristiques habituelles que l’on connait depuis la sortie de la Furon v6 au mois de janvier et notamment la technologie FIT WEAVE qui offre une rétention de la forme à vie grâce à un nouveau matériau tissé.

Mise en lumière par Rose Lavelle et donc peut-être Aaron Ramsey dans les semaines à venir, la Tekela v3 gravite quand à elle dans l’ombre de la Furon et ne parvient pas à conquérir un marché malgré l’arrivée de sa nouvelle silhouette et notamment ce nouveau col-chaussette. Reprenant le même code couleur que la Furon, la Tekela v3 possède toujours sa tige Kinetic Stitch qui lui offre ce relief si particulier et qui est imaginé pour apporter un meilleur toucher de balle. Des technologies qui semblent avoir fait mouche chez le joueur de la Juventus. De là à le faire signer, c’est une autre histoire.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 11 septembre 2020 à 14 h 36 min

L’ Ignite Hype pack est prometteur ! La conception matérielle est connue de tous avec les innovations du jour qui apporte le plus nécessaire ! Beau design et bon choix de couleur ! Les joueurs seront ravis de les avoir aux pieds !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok