Chaussures de foot

Thiago Alcantara avec des crampons Mizuno !

Publié le 11/09/2020

Lors du dernier entrainement du Bayern Munich, l'espagnol Thiago Alcantara s'est fait remarqué par ses crampons puisque ce ne sont pas des Nike mais bel et bien des Mizuno !

Et si un double vainqueur de la Champions League et sept fois vainqueur du championnat d’Allemagne devenait un ambassadeur de la marque japonaise Mizuno ? Quand on évoque cette hypothèse, difficile d’y croire tellement Nike, adidas et Puma dominent le marché actuel des crampons. Pourtant, lors du dernier entrainement du Bayern Munich, c’est bel et bien avec une paire de crampons Mizuno, la Morelia 2 Néo pour être précis, que Thiago Alcantara s’est entrainé !

thiago-alcantara-mizuno-morelia-3-neo-zoom

Mais comment un joueur sous contrat avec une marque comme Nike et ambassadeur de la gamme Phantom peut finalement se mettre à porter la Mizuno Morelia 2 Néo ? Quand on regarde l’histoire des chaussures du joueur du Bayern, il est intéressant de noter que depuis l’arrivée de la nouvelle Phantom GT (qui a remplacé la Venom qu’il portait), jamais le joueur n’est apparu avec le nouveau silo que ce soit à l’entrainement ou en match. Pire, depuis quelques temps et hormis lors de la phase finale de la Ligue des Champions, il porte un ancien coloris qui date du mois de janvier 2020. Si le joueur à malgré tout bien évidemment du tester la nouvelle Phantom GT de manière confidentielle, le résultat ne semble donc pas probant à tel point qu’il se met à évoluer avec des crampons d’une autre marque. Extrêmement performante mais malheureusement pas assez mise en avant, la marque Mizuno possède pourtant des atouts qui devraient plaire à de nombreux footballeurs et notamment ce cuir de kangourou de haute qualité et cette fabrication à la main qui fait toute la réputation de Mizuno dans le Monde. Même si d’aventure le joueur sous contrat avec Nike ne s’engageait pas avec la marque japonaise, le seul fait de porter ces crampons lors d’un entrainement prouve à quel point la qualité des produits est au rendez-vous.

Pour continuer votre lecture

Test – Mizuno Morelia 2 Néo

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 11 septembre 2020 à 18 h 14 min

WAIT AND SEE LATER !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok