Maillots de foot

Après 13 ans chez Nike, le Shakhtar passe chez Puma

Publié le 15/09/2020

Sous contrat avec Nike depuis 2008, le club Ukrainien du Shakhtar Donetsk vient d'annoncer que Puma sera le nouvel équipementier à partir de 2021-2022.

La saison 2020-2021 à peine commencée un peu partout en Europe que le Shakhtar Donetsk lance déjà le prochain exercice en annonçant officiellement l’arrivée de Puma sur le maillot du club à partir de la saison 2021-2022. 13 ans après la signature de son contrat avec Nike, c’est donc une nouvelle page qui se tourne pour le club ukrainien et la la marque au félin bondissant a bien évidemment flairé la possibilité de densifier le nombre de ses représentants dans les Coupes d’Europe. En effet, le club a toujours été présent en C1 ou en C2 depuis la saison 1997-1998 et est devenu est un club important du paysage footballistique européen grâce à sa victoire en Coupe de l’UEFA en 2009 ou à ses deux récentes demi-finales.

« Puma se développe activement à l’échelle mondiale, étant l’une des marques de sport à la croissance la plus rapide de nos jours. Le développement de sa ligne de football est un élément important de la stratégie globale de Puma. Nous ne pouvions tout simplement pas imaginer un meilleur partenaire sur le marché ukrainien que le Shakhtar. D’ici la fin de cette année, nous prévoyons d’avoir 30 magasins et la marque est présente dans tous les principaux réseaux sportifs du pays. Je suis sûr que ce partenariat avec le Shakhtar nous permettra de poursuivre cette croissance et servira d’impulsion pour d’autres réalisations. Actuellement, l’équipe ukrainienne et l’équipe mondiale de Puma travaillent activement avec le Shakhtar à la création d’un nouveau maillot. J’espère vraiment que nous pourrons répondre aux attentes des joueurs et des supporters les plus exigeants. » témoigne Vladimir Gorobets, directeur général de Puma Ukraine. Le premier mouvement du changement des équipementiers 2021-2022 est donc officialisé !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 15 septembre 2020 à 23 h 43 min

Nouveau Maillot pour le FC Shakhtar Donetsk et donc nouvelle étape de vie du Club avec l’équipementier PUMA !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok