Au Stade : On était à Nantes Métropole Futsal – ACCS

Publié le 16/09/2020

À l'occasion de la venue du grand Ricardinho à Nantes, on était au match de futsal entre le Nantes Métropole Futsal et l'ACCS.

Après vous avoir présenté les nouveaux maillots du Nantes Métropole Futsal il y a quelques jours, on a voulu aller plus loin et profiter du premier match de la saison 2020-2021 de D1 Futsal pour retrouver les terrains. Outre le fait que le NMF a utilisé ses nouvelles tenues Nike pour la première fois de la saison, le club nantais accueillait l’ACCS Futsal Club pour le compte de la première journée. L’occasion d’apercevoir le portugais Ricardinho, véritable légende de ce sport et qui a directement posé son empreinte sur le match et sur le championnat grâce à un triplé.

Si l’oeil de notre photographe est souvent plus habitué aux crampons qu’aux chaussures indoor, ce match de futsal a également pu nous permettre d’apercevoir les différentes chaussures utilisées et notamment la domination de Nike et de Joma sur les terrains de futsal. Que ce soit aux pieds du numéro 10 portugais ou des autres joueurs du NMF et de l’ACCS, la marque américaine et la marque espagnole seront encore une fois les marques dominantes de la compétition, à l’image du reportage photo que nous avions réalisé à la Halle Carpentier lors du match entre le Sporting Club Paris et Bruguières S.C en 2016. Quatre ans après, les acteurs sont donc les mêmes.

Grâce à un Ricardinho qui éclaboussé la rencontre de toute sa classe et de ses qualités techniques avec sa Nike React Gato aux pieds, l’ACCS a remporté le match sur le score de 6-0. Un premier match avec les nouveaux maillots à oublier pour le NMF mais déjà une envie pour nous de retourner apprécier l’univers du futsal.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok