Chaussures de foot

Un pack de crampons entièrement en cuir pour New Balance Football

Publié le 17/09/2020

Déjà très active, la marque américaine New Balance vient de dévoiler un nouveau pack. Cette fois-ci, c'est le cuir qui s'invite sur ses crampons.

Depuis le début de l’année 2020, New Balance a déjà dévoilé sept coloris différents pour sa gamme de crampons de foot. Malgré une visibilité restreinte, la marque américaine continue d’inonder le marché avec ses nouveautés. À peine une semaine après avoir lancé le Ignite Hype pack qui sera le coloris de la rentrée et notamment aux pieds de Sadio Mané, NB Football est déjà de retour mais pour proposer un nouveau pack où le cuir est à l’honneur. Déjà utilisé au début de l’année 2020, le matériau emblématique des crampons de foot fait donc son retour sur la Furon v6 et la Tekela v3 et  se retrouve agrémenté d’un mélange de noir et de orange.

Technologiquement identiques aux versions classiques, la Furon et la Tekela se parent donc du cuir sur cette nouvelle version. Destiné aux pratiquants plutôt qu’aux joueurs professionnels, ce nouveau pack offre de nouvelles possibilités pour ceux qui sont des adeptes du cuir et qui veulent porter des crampons beaucoup plus sobres que le coloris bleu et orange du pack de la rentrée. Souhaitant apporter cette notion de diversité et pouvoir contenter l’ensemble des footballeurs, NB Football présente donc de nouveaux coloris et ne devrait bien évidemment pas s’arrêter là dans les prochaines semaines et les prochains mois. L’année dernière, la marque avait présenté neuf coloris différents. Encore deux et le record sera donc égalé pour 2020…

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 17 septembre 2020 à 20 h 43 min

On peut être certain que les personnes qui préfèrent le cuir comme matière première auront totalement satisfaction lorsqu’elles porteront ce modèle qui revient « aux fondamentaux » et mise sur la sobriété qui en fait ne fait pas ou n’a jamais fait défaut dans un merchandising qui évoque les matières premières « derniers cris » et certes très performantes : absolument. Au final on retrouve la base de conception d’une paire de crampons pas si démodée que cela !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok