Il y a quelques jours déjà, Nike a présenté les nouveaux maillots de ses sélections européennes. Profitant de la trêve internationale et des matchs de la Ligue des Nations, la marque américaine a fait de ces sorties un véritable évenement planétaire. Pourtant, bien loin de la France, de l’Angleterre, du Portugal ou des Pays-Bas, d’autres sélections présentent elles aussi les nouveaux maillots 2020. Fin août, c’est le Chili qui avait été mis à l’honneur par Nike et aujourd’hui c’est au tour de l’Australie de présenter ses nouveaux maillots. Que ce soit la sélection masculine ou féminine emmenée par Sam Kerr, c’est un maillot unique qui sera porté.
Le maillot domicile 2020 de l’Australie
À l’image des autres nations sous contrat avec Nike, on retrouve des maillots relativement classiques pour l’Australie. À domicile, c’est une tenue bien évidemment jaune qui sera utilisée et qui se retrouve agrémentée d’une touche de vert sur le col et sur les bords de manches. Un maillot qui sera disponible dans une version authentic avec la technologie Vaporknit mais aussi dans la version Réplica en DRI-Fit.
Le maillot extérieur 2020 de l’Australie
Afin de compléter parfaitement la tenue domicile, Nike introduit un maillot extérieur vert bouteille qui se retrouve associé avec une touche de jaune sur le swoosh et sur les flancs avec cette fameuse bande coupée en deux parties qui est l’une des signatures graphiques de Nike pour 2020. À la différence du home kit, le maillot extérieur est imaginé avec un col rond bleu marine beaucoup plus traditionnel.
Aucun commentaire pour le moment