Chaussures de foot

Paul Pogba hérite d’une nouvelle Predator pour sa 7ème collection capsule

Publié le 19/09/2020

Pour la 7ème fois, adidas imagine une collection capsule pour Paul Pogba et notamment une Predator 20+ spéciale qu'il sera le seul à porter.

Depuis janvier 2017, Paul Pogba est le seul joueur adidas a bénéficier d’une collection capsule autour de la gamme Predator. Ambassadeur de luxe de ce silo historique pour adidas, le joueur de Manchester United est régulièrement mis en avant par la marque aux trois bandes et la 7ème collection le prouve une fois de plus. Si la dernière paire dévoilée en décembre n’avait presque pas été portée par l’international français puisqu’il avait enchainé les blessures et que la saison s’était ensuite brutalement arrêtée, cette nouvelle version devrait en revanche trouver sa place sur le rectangle vert puisque le numéro 6 de Man Utd est déjà apparu à l’entrainement avec cette paire.

crampons-paul-pogba-signature-adidas-2020-saison-7-b

Technologiquement identique à la Predator 20+ que l’on connait depuis le début de l’année, cette paire uniquement portée par Paul Pogba se décline autour d’un coloris noir, blanc et or. Après avoir essayé presque toutes les couleurs depuis trois ans, c’est un mélange simple mais parfaitement efficace qui a été mis en place par adidas et le fait marquant reste surtout l’apparition du logo de Paul Pogba en doré sur l’intégralité de l’empeigne mais aussi sur la semelle extérieure. Un procédé qui n’est bien sûr pas sans rappeler la marque de fabrique de Louis Vuiton. Auparavant visible uniquement sur la languette ou sur le talon, ce logo s’impose littéralement sur cette édition et confirme que le joueur est désormais toujours plus proche d’une notion de marque pleinement revendiqué.

crampons-paul-pogba-signature-adidas-2020-saison-7-a

Si le joueur a déjà arboré cette paire à l’entrainement, il devrait officiellement porter sa nouvelle signature shoes lors du match entre Manchester United et Crystal Palace qui se jouera ce samedi 19 septembre.

Pour continuer votre lecture

Retrospective – Toutes les chaussures signatures de Paul Pogba

Crédits photos : SoccerBible

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 19 septembre 2020 à 19 h 30 min

Une paire de crampons créée uniquement pour Paul Pogba : ces crampons vont lui permettre de confirmer son talent sur le terrain ! Très bon article Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok