Maillots de foot

Six mois après la présentation, les maillots du Nigéria sont enfin disponibles

Publié le 21/09/2020

Dévoilés au mois de février 2020, les nouveaux maillots du Nigéria ainsi que toute la nouvelle collection sont enfin disponibles à la vente.

Après plus de six mois d’attente, les maillots du Nigéria sont enfin disponibles à la vente ! Depuis la Coupe du Monde 2018 et la présentation des maillots de la compétition, le Nigéria s’est offert une très belle visibilité. Devenue une nation qui compte sur le plan marketing après avoir écoulée plus de trois millions de maillots dans le Monde, le Nigéria était forcément attendu avec impatience pour la cuvée 2020 et Nike l’a bien compris en lançant les nouvelles tenues lors du Future Forum qui s’était déroulé en février dernier. Mais depuis la présentation, les maillots n’étaient toujours pas disponibles à la vente. Alors que les maillots des autres sélections ont été dévoilés et mis en vente au début du mois de septembre, c’est au tour des tenues des Super Eagles d’être mis en ligne sur le site de Nike aux côtés d’autres produits de la collection.

En effet, outre le maillot domicile et la tenue extérieure qui sont donc en vente en version réplica et authentic et qui seront bien évidemment les éléments les plus vendues, on retrouve de nouvelles pièces au sein de cette collection Nigéria. Comme il y a deux ans, la cible sporstsyle a été mise en avant avec un tee-shirt, un pantalon ou encore une vestes qui arborent des motifs floraux qui semblent être la signature visuelle de la gamme Naija 2020. Reste à savoir si le succès des maillots de la Coupe du Monde 2018 se reproduira sur l’année 2020, du côté du maillot principal, il ne fait en tout cas aucun doute que la créativité des designers à offert un magnifique résultat.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 21 septembre 2020 à 20 h 36 min

Très beaux graphismes pour l’ensemble des maillots de l’équipe du Nigéria et bonne argumentation dans l’article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok