Chaussures de foot

Un passage piéton de Tokyo inspire un coloris de Puma Future

Publié le 23/09/2020

Dans le cadre du City Pack, Puma et le magasin japonais Kamo viennent de dévoiler une paire de Future dont le design est inspiré du célèbre passage piéton X  de Tokyo.

Deux ans après son premier drop, le City pack de Puma est donc de retour depuis quelques jours. Même si la marque allemande ne prend pas la parole au sujet de ces coloris, de nombreux acteurs aux quatre coins du Monde présentent des modèles uniques imaginés autour de l’ancienne version de la Future, la Future 5.1. Si l’on peut se poser des questions sur l’intérêt de dévoiler de nouveaux coloris autour de modèles basés sur l’ancienne génération, il est possible que la fin de saison dernière tronquée par le Covid-19 a tout simplement bouleversé le calendrier de sorties de ces paires qui auraient du être présentées plus tôt. D’où l’absence de prise de parole de Puma.

Pourtant, quelques heures après vous avoir parlé de la Future 5.1 imaginée par la boutique Nikkys de Los Angeles, c’est un nouveau coloris particulièrement intéressant qui a été présenté par le célèbre revendeur Soccer Shop Kamo. Spécialisé dans les équipements de foot, le distributeur japonais est au cœur de la conception d’un coloris qui s’inspire directement du légendaire Shibuya Crossing qui est l’un des carrefour les plus connus dans le Monde grâce à ses passages piétons zébrés qui sont empruntés par près de 2,4 millions de personnes chaque jour et par plus de 2500 personnes à chaque feu vert pour les piétons. Un carrefour qui se retrouve à seulement quelques mètres de l’un des magasins physiques de SS Kamo.

C’est donc en reprenant les codes des passages piétons de ce carrefour que cette Future 5.1 a été imaginée tandis que le logo Puma est intégré dans une partie rouge et que la semelle est quand à elle bleu fluo.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 26 septembre 2020 à 12 h 13 min

Oui pourquoi pas s’inspirer de notre environnement – de notre vie de tous les jours – pour concevoir des crampons originaux ce qui n’enlève pas leur qualité technique et leur attrait visuel !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok