Chaussures de foot

Une boutique américaine dévoile une édition très limitée de la Puma Future 5.1

Publié le 22/09/2020

La boutique Niky's Sport de Los Angeles vient de lancer deux coloris de la Puma Future 5.1 en édition très limitée. Des coloris inspirés de la ville.

Il y a déjà deux ans, Puma Football faisait un tour du Monde grâce à ses crampons. De Los Angeles à Berlin en passant par Copenhague et Londres, la marque au félin bondissant s’était associé à plusieurs distributeurs mondialement connus (Unisport, Pro Direct Soccer, 11 teamsports, Niky’s Sport) pour imaginer des coloris inédits de sa Future et de sa One. Si les quatre collections avaient été largement saluées, le City Pack Los Angeles avait clairement été le plus apprécié des amoureux des crampons avec cet hommage au quartier des bijoux de L.A. qui avait été la source d’inspiration de Niky’s pour l’occasion. Deux ans après donc et quelques semaines après avoir découvert une paire inédite de Puma Future 5.1 réalisée par Pro Direct Soccer et en hommage à la ville, c’est la boutique américaine Niky’s Sport qui fait parler d’elle avec un second drop du City Pack. Là encore, c’est la Future dans son ancienne génération 5.1 qui est la star et qui a été imaginé sous deux coloris différents.

Si le quartier des bijoux de L.A avait donc été utilisé sur le premier drop, ce nouveau coloris est quand à lui inspiré de Harvard Heights et conçu en collaboration avec le club de Harvard Heights FC. Club basé autour d’un discours entre le sport, l’art et la communauté, HHFC et le collectif Secret Walls se sont associés afin d’imaginer deux paires de crampons basés sur le même template mais avec des couleurs diamétralement opposées et surtout avec deux types de semelles. Une semelle FG/AG d’un côté pour les terrains herbes « normaux » et une semelle TT afin de coller à l’esprit urbain du Harvard Heights FC. Disponibles en éditions limitées à partir du 26 septembre sur le site de Niky’s Sport, ces deux paires seront également au coeur d’un court métrage qui sera quand à lui diffusé le samedi 19 septembre.

Crédits photos : Instagram @nikys_sports

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok