Chaussures de foot

On sait pourquoi Erik Lamela porte deux chaussures différentes

Publié le 30/09/2020 Mis à jour le 08/10/2020

Alors qu'il avait été repéré avec deux paires différentes aux pieds, Erik Lamela a enfin expliqué pourquoi après le match face à Chelsea.

Depuis quelques jours, Erik Lamela attise notre curiosité grâce à ses crampons. Égérie d’adidas et ambassadeur de la gamme Copa, l’argentin s’est tout d’abord démarqué par la présence d’une paire de F50 de 2011 au pied gauche et de 2012 au pied droit. Une pratique assez étonnante bien sûr et qui témoignait forcément d’un problème. Qu’il soit contractuel ou physique, ce souci a impacté le choix des crampons du joueur de Tottenham qui a depuis changé pour une paire de F50 au pied droit et sa paire de Copa « normale » au pied gauche. Interrogé à la sortie du match remporté face à Chelsea, Erik Lamela a expliqué les raisons de cette pratique.

« J’ai un problème à mon pied droit, adidas va me faire une paire spéciale et elle arrive demain »

erik-lamela-deux-chaussures-differentes

Semble-t-il gêné au niveau de son pied droit, l’argentin a donc tout simplement demandé une personnalisation à adidas qui va lui fournir une paire de Copa 20.1 unique dans les heures qui viennent, ce qui lui évitera de devoir porter une ancienne paire de F50. Lors du prochain entrainement de Tottenham, nous devrions donc voir Erik Lamela reporter sa traditionnelle Copa et son coloris bleu et blanc. Malgré tout, elle restera comme unique et on attend de voir si la modification du pied droit sera visible par tous (sur la semelle extérieure, la tige, le talon) ou si la personnalisation sera au niveau du chausson interne. Une chose est sûre, on regreterra forcément le combo F50 – Copa aux pieds de Lamela…

 

Crédits photos : Instagram @iF2is

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok