Chaussures de foot

Bukayo Saka bientôt chez New Balance ? #bootsmercato

Publié le 03/10/2020

Jeune prodige d'Arsenal, Bukayo Saka est une nouvelle fois apparu avec des crampons New Balance aux pieds lors de son dernier entrainement avec Arsenal. Bientôt une officialisation ?

On le sait et on le redit très souvent sur notre site, posséder des joueur sous contrat est le meilleur moyen de communication pour une marque. Si les grandes marques n’ont bien évidemment pas de problèmes à trouver des ambassadeurs en nombre, les plus petites peinent souvent à exister dans l’ombre et doivent ruser pour exister. Dans une période où les changements de sponsors sont nombreux, New Balance semble être actuellement en pleine négociation avec le très prometteur joueur d’Arsenal Bukayo Saka. Véritable révélation et appelé en sélection anglaise pour la première fois de sa jeune carrière, le numéro 7 des Gunners porte la Furon v6 depuis quelques jours. Si pour le moment, aucune signature n’a été annoncée, il ne fait aucun doute que New Balance réaliserait un joli coup marketing avec ce joueur en devenir.

Saka en complément ou en remplacement de Mané ?

bukayo-saka-crampons-new-balance-furon-v6

Ne pouvant communiquer que sur le profil de Sadio Mané à ce jour, New Balance a forcément du mal à faire exister son silo Furon aux yeux des pratiquants alors même que les performances de la paire sont en adéquation avec le marché actuel. En s’attachant les services d’un joueur en devenir comme Bukayo Saka, la marque américaine pourrait ainsi doubler sa présence en Premier League et surtout s’assurer de ne pas se retrouver sans ambassadeur si jamais Sadio Mané venait à quitter le navire. Longtemps chez Nike avant de signer chez New Balance, le joueur de Liverpool a fait l’objet de nombreuses spéculations lors de l’arrivée de Nike à Liverpool, mais pour le moment rien ne semble se dessiner pour un potentiel départ. C’est d’ailleurs dans le but de le sécuriser que New Balance lui réserve une paire unique de Furon, personnalisée avec une base de Furon v5 aux couleurs de la Furon v6.

Nicolas Pépé aussi devait signer chez New Balance…

Malgré tout, dans le football actuel, difficile d’anticiper l’avenir. Alors qu’on le pensait proche de New Balance pendant une période (puis de Puma, d’adidas et de Nike), Nicolas Pépé semble toujours indécis et difficile de savoir quelle sera la paire qu’il portera à son prochain entrainement. Pour affirmer que Bukayo Saka est le nouvel ambassadeur de New Balance, il faudra donc certainement attendre encore quelques temps.

Crédits photos : arsenal.com

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bgej

Publié le 5 octobre 2020 à 11 h 59 min

Bonjour,
Il jouait en masqué ce week end contrairement au match précédent en NB Furon. Peut-être que sa décision n’est pas encore prise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok