Chaussures de foot

Déjà de nouveaux coloris sur la gamme football Umbro

Publié le 05/10/2020

Quelques jours seulement après avoir réinventé sa gamme autour de deux silos, Umbro vient de lancer de nouveaux coloris pour sa Velocita et sa Tocco.

Il y a seulement quelques jours, la marque anglaise Umbro redonnait un coup de neuf à sa gamme football en lançant la Tocco, la nouvelle paire dotée de cuir qui vient remplacer autant numériquement que matériellement la UX-Accurro et la Medusae et en apportant un nouveau coloris sur la Velocita, son silo destiné à la vitesse. Dans l’optique de venir donner encore un peu plus de poids à ce lancement et à cette réorganisation de gamme, Umbro lance un nouveau coloris commun aux deux paires.

Alors que la collection de lancement avait été imaginée sous un mélange de noir et de bleu qui collait parfaitement à l’univers cuir de la Tocco, c’est un nouveau coloris qui débarque avec un mélange de blanc, de orange et de gris. Une combinaison de couleurs qui diffère de ce que l’on retrouve habituellement sur le marché. Bien évidemment, les deux paires restent strictement identiques aux modèles dévoilés et on retrouve par exemple la semelle extérieure Sprint+ ou encore le Memory-Flex sur la gamme Velocita. Du côté de la Tocco, on retrouve là encore les mêmes ingrédients et notamment la technologie D30 qui était présente sur la gamme UX-Accurro et un idro-cuir italien étanche qui permet de réduire l’absorption de l’eau de près de 75%.

.

Umbro Velocita 5

 

Umbro Tocco

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok