En regardant les différents matchs de foot du week-end, difficile de passer à côté de la grosse opération de communication de Nike. Souhaitant mettre en avant son outil de personnalisation de crampons Nike By You, la marque américaine a tout simplement utilisé ses joueurs ambassadeurs du silo Phantom GT comme support publicitaire. Très présent sur ses réseaux sociaux avec des publications dédiées à cette mise en avant, Nike a donné la possibilité à ses joueurs sous contrat de personnaliser une paire de Phantom GT au travers de cet outil très complet qui permet de personnaliser sa paire de crampons de manière quasiment intégrale et jusque dans les moindre détails.
Jaune fluo du côté de Rodrygo, , blanche et or pour Lautaro Martinez et blanche et verte pour Kai Havertz, les différents modèles se dévoilent sous des formes et des esprits différents qui permettent aux joueurs amateurs de se rendre compte des différentes possibilités qui sont disponibles. Car c’est bien évidemment le joueur amateur et la personnalisation disponible sur la version Academy de la Phantom GT qui est visé à travers cette campagne de communication. Reste à savoir si les résultats seront à la hauteur des espérances.
Les crampons personnalisés de Kevin de Bruyne
Kai Havertz
Lautaro Martinez
Rodrygo Goes
Voir cette publication sur Instagram
De volta a Madrid com as minhas novas #PhantomGT @nikefootball! 🤩 #NikeByYou #PhantomGTByYou
Hector Herrera
Crédits photos : Twitter @iF2is
Aucun commentaire pour le moment