Chaussures de foot

Mo Salah reçoit des crampons en or de la part d’adidas !

Publié le 21/10/2020

Pour fêter son 100ème but avec Liverpool, Mo Salah a reçu un cadeau particulier de la part d'adidas. Des crampons en or !

Lors du derby face à Everton ce week-end, l’egyptien Mo Salah a inscrit son 100ème but sous le maillot de Liverpool. Un nombre bien évidemment emblématique que le joueur est le premier à atteindre depuis un certain Steven Gerrard en 2008. Pour l’occasion, son équipementier adidas n’a pas fait les choses à moitié puisque l’ambassadeur X Ghosted qu’il est a reçu une paire de crampons très spéciales et habillée … d’or.  Alors qu’il incarne le silo X depuis quelques qnnées déjà et qu’il porte la version haut de gamme avec lacets qu’est la X Ghosted.1, Mo Salah va évoluer avec une paire différente des autres joueurs adidas dans les jours à venir et notamment pour la première journée de Champions League face à l’Ajax Amsterdam.

Des crampons en or pour Mo Salah contre l’Ajax

Reprenant les spécificités de la gamme X Ghosted, cette paire unique et qui ne sera bien évidemment pas disponible à la vente se démarque largement par la présence d’une semelle chromée en or. Pour le reste, on retrouve une tige relativement proche du coloris de lancement puisque le doré était déjà présent. Malgré tout, dans le but de célébrer le cap mythique des 100 buts marqués, adidas a imaginé cette X Ghosted.1  « Mo’s Golden Touch » avec l’apparition beaucoup plus marqué du coloris or ainsi que quelques petites spécificités personnelles comme le mot « Salah100 » entourée du drapeau de l’Egypte et d’un ballon de foot. Déjà portée à l’entrainement, cette paire fera ses grands début face à l’Ajax ce mercredi. De quoi bien démarrer la quête du cap des 150 buts avec Liverpool.

crampons-mo-salah-or-adidas-ghosted-

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok