Chaussures de foot adidas X

Portée par Matthijs De Ligt, Idrissa Gueye, N’Golo Kante, Gareth Bale, Mohamed Salah, Angel Di Maria ou encore Karim Benzema, la chaussure de foot X d’adidas est l’une des paires de crampons les plus portées sur les terrains de foot actuellement et se caractérise notamment par la présence de deux versions haut de gamme,  la X19+ qui est sans lacet et la X19.1 avec lacet. Remplaçante de la gamme F50 d’adidas et de la Nitrocharge, cette chaussure en matière synthétique se distingue notamment grâce à des points forts comme le confort, la légèreté et la maniabilité.
Lire la suite»
Imaginée pour être la chaussure de foot des attaquants, la adidas X séduira également les joueurs de couloirs mais semble également plaire aux milieux de terrain qui lui plébiscite le toucher de balle et la stabilité de la paire. On retrouvera également la adidas X dans des version milieu de gamme avec la X19.2 et la X19.3 mais également dans une paire de crampons entrée de gamme, la X19.4.

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok