Chaussures de foot

Imran Louza vous offre sa paire de crampons !

Publié le 23/10/2020

Nouvel invité de notre série Vide Ton Sac, Imran Louza n'est pas venu les mains vides et offre ses crampons ! On vous explique comment la gagner.

Depuis le 31 janvier et la sortie du 6ème épisode de Vide Ton Sac, de nombreuses semaines se sont écoulées. Après plus de 8 mois d’attente et un contexte sanitaire forcément compliqué pour aller à la rencontre des joueurs professionnels, notre série YouTube est de retour ce dimanche et c’est Imran Louza qui sera l’invité du 7ème épisode. Un peu plus d’un an après ses débuts en Ligue 1 avec le FC Nantes, le numéro 26 des Canaris s’est solidement fait une place dans l’effectif et a pu honorer ses premières sélections avec l’équipe de France Espoirs.

Imran Louza vide son sac pour footpack !

Après Lindsay Rose, Nicolas Benezet, Valentin Rongier, Alexis Blin, Antoine Griezmann et l’arbitre Karim Abed, c’est donc Imran Louza qui va vider son sac et parler de ses équipements à nos côtés. Pour l’occasion, le joueur sous contrat avec Puma vous offre sa paire de Ultra 1.1 du pack Chasing Adrenaline.

Comment gagner les crampons de Imran Louza?

Pour tenter de remporter la paire de crampons signée par Imran Louza, il suffit de vous rendre sur la dernière vidéo de notre chaine YouTube, de la LIKER et de COMMENTER en disant que vous participez au concours. Enfin (et si ce n’est pas déjà fait bien sûr) ABONNEZ-VOUS à la chaîne footpack. Le vainqueur de cette paire unique sera annoncé ce dimanche 25 octobre 2020 à la fin de la vidéo Vide Ton Sac avec Imran Louza ! À vous de jouer.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok