Chaussures de foot

Encore des crampons masqués pour Neymar !

Publié le 26/10/2020

Les semaines se suivent et l'actualité autour de Neymar est toujours aussi dense. Lors du dernier entrainement du PSG, ce sont des crampons masqués qui sont de nouveaux à ses pieds.

Neymar en Puma King, un simple coup marketing?

Trois semaines après s’être fait remarquer grâce à une paire de crampons mystérieuse à ses pieds, Neymar est de retour avec ce qui s’apparente au prototype d’un nouveau modèle de chaussures de foo. Quelques jours après avoir reçu sa première paire de King signature, le numéro 10 du PSG continue donc de tester de nouvelles choses de la part de son nouvel équipementier officiel. De quoi donner encore un peu plus de poids à l’hypothèse que l’association entre le brésilien et la King de Puma n’est qu’une étape de la collaboration entre les deux entités. Si l’histoire entre la King et Neymar était belle de part les joueurs de légende qui ont porté cette paire par le passé, il est difficilement concevable de voir un tel vendeur de crampons cantonné à une paire que Puma ne met que peu en avant dans sa communication.
.

Neymar en crampons masqués avec le PSG

neymar-puma-masque-1

Neymar n’incarnera finalement pas la Ultra

Si la photo postée sur les réseaux sociaux du club de la capitale permet forcément de mieux voir la paire utilisée en comparaison du début du mois d’octobre, difficile d’en savoir plus sur ce qui nous attend sur cette paire. Nouvelle forme, nouvelle tige, nouvelles technologies ? Si les incertitudes sont encore grandes autour de cette paire, il est malgré tout intéressant de noter que Neymar ne se dirige pas comme un futur ambassadeur de la gamme Ultra. Lui qui a évolué en Nike Mercurial Vapor ces dernières années, semble aujourd’hui avoir de fortes chances d’incarner un modèle différent qui pourrait être une nouvelle version de la Future ou un nouveau silo. Si l’on avait pensé à un modèle unique dédié au joueur du PSG, le fait que le joueur de Manchester United, Brandon Williams, se soit également affiché avec ce prototype démontre qu’il ne s’agira pas d’une paire unique. Alors que Antoine Griezmann incarne la gamme Ultra depuis sa sortie, Neymar devrait donc permettre à Puma de communiquer sur un second visage dans les mois à venir.

Crédits photos : Twitter @PSG_inside

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok