Neymar avec la Puma King, c’est beau. Souhaitant faire du brésilien l’héritier des joueurs de légende qui ont porté cette paire, Puma Football a parfaitement réussi son coup marketing. Mais pourtant, difficile d’imaginer le brésilien porter ce modèle à long terme. On vous en a déjà parlé sur footpack, les qualités et les caractéristiques de Neymar se rapprochent nettement plus de la nouvelle Ultra que de la King. Pourtant, ce n’est ni avec la King et encore moins avec la Ultra que Neymar s’est entrainé ce matin avec le PSG. À la place, c’est avec le même prototype aperçu ces dernières heures aux pieds de Brandon Williams que la star du PSG et de Puma a débarqué !
Nouveau silo ou nouvelle Future ?
Si le fait que Brandon Williams soit choisit pour tester ce prototype ne laissait presque plus aucun doute sur l’identité de la marque derrière le modèle, le fait de voir Neymar porter cette paire masquée confirme officiellement que Puma prépare quelque chose. La Ultra récemment dévoilée, impossible que ce soit ce modèle qui soit déjà en plein changement. Mais alors, nouvelle Future ou nouveau silo ? Désormais incarnée par Luis Suarez, la gamme Future est en manque d’un ambassadeur à l’image d’un Griezmann pour la Ultra. Bien évidemment, le brésilien Neymar pourrait être ce visage et il pourrait donc se familiariser avec ce qui sera son nouveau compagnon. Mais après avoir arraché le joueur qui devait normalement prendre la succession de CR7 en tant que visage de Nike, pourquoi Puma ne réserverait tout simplement pas un silo unique à son nouvel athlète.
Comme pour Brandon Williams, difficile de se faire une véritable idée puisque si les images du joueur de Manchester United ne donnaient que peu d’informations, celle de Neymar en apportent encore moins. Il faudra donc encore et toujours être patient …
Crédits photos : à la Une Instagram (@neymarjr) / Story @PSG
Aucun commentaire pour le moment