Chaussures de foot

Neymar s’entraine avec le nouveau prototype de crampons Puma !

Publié le 01/10/2020

À peine arrivé chez Puma, Neymar est déjà utilisé pour tester l'avenir de la marque. Après le joueur de Manchester United, Brandon Williams, c'est la star du PSG qui est apparu cet étrange modèle. Plus de doutes, c'est une Puma et c'est peut-être le prochain modèle de Neymar.

Neymar avec la Puma King, c’est beau. Souhaitant faire du brésilien l’héritier des joueurs de légende qui ont porté cette paire, Puma Football a parfaitement réussi son coup marketing. Mais pourtant, difficile d’imaginer le brésilien porter ce modèle à long terme. On vous en a déjà parlé sur footpack, les qualités et les caractéristiques de Neymar se rapprochent nettement plus de la nouvelle Ultra que de la King. Pourtant, ce n’est ni avec la King et encore moins avec la Ultra que Neymar s’est entrainé ce matin avec le PSG. À la place, c’est avec le même prototype aperçu ces dernières heures aux pieds de Brandon Williams que la star du PSG et de Puma a débarqué !

neymar-crampons-masques-puma-3

Nouveau silo ou nouvelle Future ?

Si le fait que Brandon Williams soit choisit pour tester ce prototype ne laissait presque plus aucun doute sur l’identité de la marque derrière le modèle, le fait de voir Neymar porter cette paire masquée confirme officiellement que Puma prépare quelque chose. La Ultra récemment dévoilée, impossible que ce soit ce modèle qui soit déjà en plein changement. Mais alors, nouvelle Future ou nouveau silo ? Désormais incarnée par Luis Suarez, la gamme Future est en manque d’un ambassadeur à l’image d’un Griezmann pour la Ultra. Bien évidemment, le brésilien Neymar pourrait être ce visage et il pourrait donc se familiariser avec ce qui sera son nouveau compagnon. Mais après avoir arraché le joueur qui devait normalement prendre la succession de CR7 en tant que visage de Nike, pourquoi Puma ne réserverait tout simplement pas un silo unique à son nouvel athlète.

Comme pour Brandon Williams, difficile de se faire une véritable idée puisque si les images du joueur de Manchester United ne donnaient que peu d’informations, celle de Neymar en apportent encore moins. Il faudra donc encore et toujours être patient …

Crédits photos : à la Une Instagram (@neymarjr) / Story @PSG 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok