Maillots de foot

Le maillot 2022-2023 du Bayern Munich déjà dévoilé par les joueurs du club ?

Publié le 26/10/2020

Lors d'une séance d'entrainement, les joueurs du Bayern Munich se sont entrainés avec un maillot qui pourrait être celui de 2022-2023.

Et si on connaissait déjà le maillot extérieur du Bayern Munich pour la saison 2022-2023 ? Lors d’une séance d’entrainement matinal du Bayern Munich, les joueurs du club bavarois se sont illustrés grâce à une tenue inédite et qui a sauté aux yeux d’un utilisateur de Twitter, fan du Bayern Munich. La raison ? Il pourrait s’agir du maillot extérieur de la saison 2022-2023 ! Un scénario bien sûr assez incroyable mais qui possède des arguments très fiables …
.

Le maillot 2022-2023 du Bayern Munich ? 

Reprise par nos confrères de Footy Headlines qui ne manquent jamais ce genre d’informations, cette photo offre une spécificité qui ne semble faire aucun doute quand à la prochaine utilisation de ce maillot. En effet, sur la partie basse de chaque tenue de la marque allemande, on retrouve un badge qui permet non seulement de l’authentifier, mais également de faire apparaitre le numéro de la saison d’utilisation. Sur les tenues de la saison en cours, on retrouve donc la mention 20-21 comme on peut le voir sur la photo du maillot d’Arsenal plus bas. Et c’est justement ce petit badge qui semble avoir trahi le Bayern Munich puisqu’on aperçoit nettement la mention 22-23 sur le côté. Une mention qui donne forcément de la matière à faire de cette tenue le nouveau maillot 2022-2023 du champion d’Europe en titre.

Absent de la gamme training actuelle du club, ce maillot tiré d’une base template et floqué de l’ensemble des sponsors actuels du Bayern Munich est donc une énigme. S’agit-il véritablement du nouveau maillot 2022-2023 du Bayern Munich ou est-ce une malencontreuse coïncidence ? Difficile alors de comprendre pourquoi adidas aurait intégré cette notion de 2022-2023 sur la tenue. Pour trouver la réponse à cette question, il faudra donc peut-être patienter pendant quelques mois mais on vient peut-être déjà de lancer la saison des nouveaux maillots de foot 22-23.
.

Le badge 2020-2021 sur le maillot d’Arsenal

badge-20-21-arsenal

Maillot 2022-2023 du Bayern Munich 2022-2023 ou de l’Allemagne pour le Mondial 2022 ?

Pour aller plus loin, FootyHeadlines a été jusqu’à déchiffrer les caractères visibles sur les flancs de la tenue et affirme avoir lu « Deutscher Fußball Bund », ce qui pourrait signifier qu’il s’agit d’un maillot à destination de l’équipe nationale allemande ! À deux ans de la Coupe du Monde au Qatar et malgré un calendrier de lancement de maillots qui sera différent de ce que l’on connait habituellement, il ne fait aucun doute que les tenues de la Mannschaft sont déjà en fin de chaine de production du côté d’adidas. De là à ce que les joueurs du Bayern profitent de l’étroite relation entre adidas, le Bayern et l’équipe nationale pour les tester en avant première, tout est possible.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Franck

Publié le 28 octobre 2020 à 15 h 36 min

Selon vos confrères de footyheadlines, il pourrait s’agir de la tunique extérieure de Flamengo, dont les couleurs ont été validées.
Ce qui n’explique évidemment pas l’inscription en allemand sur le flanc.

Thomas Prouteau

Publié le 28 octobre 2020 à 15 h 40 min

Effectivement, nous avons vu la mise à jour de Footy Headlines et le fait qu’il pourrait s’agit du maillot de Flamengo. Comme vous dites, cela n’explique pas tout et le mystère reste entier

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok