Chaussures de foot

La composition de OM – Manchester City en crampons

Publié le 27/10/2020

Alors que la deuxième journée de Champions League commence aujourd'hui, nous nous sommes focalisés sur la rencontre entre l'OM et Manchester City. Un gros match entre les deux clubs Puma numéro un dans leur pays respectif.

Le vélodrome sera peut-être vide ce soir pour le retour de la Champions League à Marseille, mais il n’y a nul doute que son hymne raisonnera haut et fort partout dans la ville tant tous ses habitants seront devant leur télévision pour assister à la rencontre. Et pour préparer au mieux cette rencontre, on jette un oeil aux compos probables de cette affiche du jour et aux chaussures que porteront les vingt-deux acteurs.

Quels seront les maillots du match OM – Manchester City ?

Avant de parler des crampons des joueurs, il est intéressant de s’attarder sur les maillots qui seront utilisés. L’Olympique de Marseille évoluera dans ses couleurs traditionnelles blanches et bleus avec son maillot domicile. Du côté de Manchester City, les joueurs revêtiront eux leur sublime maillot extérieur. Deux maillots inspirés respectivement de Marseille et Manchester, suivant les guidelines « crafted from culture » de Puma.

.

Le maillot de l’OM pour le match contre Manchester City

Le maillot de Manchester City pour le match contre l’OM

Les crampons des joueurs du match OM – Manchester City

Les chaussures des joueurs de l’OM contre Manchester City

Alors que Puma entame sa troisième saison en tant que sponsor du club, la marque a eu le temps de bien s’installer dans l’effectif marseillais. En effet, on retrouve quatre représentants du félin bondissant dans ce onze probable, Mandanda, Caleta-Car, Alvaro et Payet, tous équipés de la Future. Ce qui fait de la marque allemande la plus représentée dans cette équipe, à égalité avec Nike que l’on retrouve dans les pieds des deux latéraux, Sakai et Amavi, tous deux en Mercurial, de Rongier avec sa Tiempo et du jeune Kamara avec la Nike Phantom GT. Enfin, trois joueurs adidas qui évoluent tous avec le silo X Ghosted complètent ce onze olympien. Il s’agit de Thauvin, de Cuisance et de Benedetto.

Les chaussures des joueurs de Manchester City contre l’OM

A Manchester, Puma entame seulement sa deuxième saison et ne comptera qu’un seul représentant en l’absence de Agüero, Walker et Fernandinho. Le onze probable anglais est lui largement dominé par Nike avec six joueurs. Cancelo et Dias en défense, Rodri et De Bruyne au milieu, Sterling et Foden en attaque qui devraient porter tous les deux la Phantom Venom, une chaussure « disparue » depuis cet été. Kevin de Bruyne portera quand à lui la Phantom GT dans sa version personnalisée et entièrement blanche. Pour terminer, les trois bandes seront aussi visibles dans les pieds des cityzens grâce à quatre représentants, Ederson, Laporte, Gündogan et Torres.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok