Chaussures de foot

Un pack de crampons adidas pour les joueurs nés après 1998

Publié le 27/10/2020

Quelques heures avant le retour de la Champions League, adidas vient de dévoiler un pack de crampons pour les joueurs nés après 1998.

Maxence Caqueret, Jonathan Ikoné en Ligue 1, Aaron Wan Bissaka, Reiss Neslon en Premier League. Voici une partie des joueurs qui vont être au coeur du dispositif de lancement du nouveau pack Atmospheric de la marque aux trois bandes. Des joueurs bourrés de talents mais qui ont surtout la particularité d’être nés après 1998 et de faire partie de cette nouvelle génération dorée sous contrat avec adidas. À l’image de ce que Nike avait fait avec le pack Rising Fast en 2017 ou de ce que Puma avait réalisé en mars 2019 avec le pack Alter Reality, adidas se met donc en ordre de marche pour activer sa jeune génération grâce à un pack spécialement conçu pour eux.

Au sein d’un pack seulement composé de la Predator et de la Nemeziz, adidas intègre donc une stratégie à part entière pour ses jeunes ambassadeurs et apporte un coloris unique pour eux. Probablement porté dès les matchs de Champions League où certains joueurs brillent déjà, ce nouveau coloris se démarque par un noir prédominant et associé à une note doré afin de symboliser le talent des joueurs. Si la Predator apparait comme classique avec ce noir et ce doré simplement au talon, la Nemeziz est beaucoup plus osée avec une découpe verticale de sa tige et un mélange de blanc et de noir qui relègue l’or en couleur secondaire.

Qui portera le pack Atmospheric d’adidas ?

Ligue 1 Uber Eats

Maxence Caqueret, Jonathan Ikoné, Youssouf Fofana
.

Premier League

Aaron Wan Bissaka, Reiss Neslon, Rhian Brewster et Dwight McNeil
.

Bundesliga

Matteo Guendouzi, Borna Sosa, Christoph Baumgartner, Bright Arrey-Mbi, etc…
.

Serie A 

Alexei Miranchuk et Gary Medel
.

Liga Santander

Inigo Vicente, Kangin Lee et Hugo Guillamon
.

Les chaussures du pack Atmospheric
..

adidas Nemeziz 19 « Atmospheric Pack »

adidas Predator 20 « Atmospheric Pack »

Crédits photos : Twitter @futbolemotion

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 27 octobre 2020 à 21 h 10 min

Excellent papier Thomas ! Design toujours aussi étonnant et très « tendance » pour nos jeunes joueurs de l’année 1998 et années suivantes ! Ce pack sera apprécié à sa juste valeur !!

jahin

Publié le 28 octobre 2020 à 17 h 29 min

Excellent article sur les packs de crampons Adidas pour les jeunes comme Maxence Caqueret et Jonathan Ikoné etc.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok