Maillots de foot

Umbro prolonge jusqu’en 2025 avec le Werder Brême

Publié le 01/11/2020 Mis à jour le 31/10/2020

Depuis la saison 2018-2019, Umbro est le partenaire du Werder Brême. Un partenariat qui vient d'être prolongé pour les 4 saisons à venir.

Dans le contexte économique actuel, le club allemand du Werder Brême vient d’enregistrer une bonne nouvelle puisque son partenaire technique Umbro vient de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires. Engagée avec le le Werder depuis 2018/19, la marque au double losange avait succédé à Nike à l’issue d’un partenariat de près de 10 ans et souhaite désormais s’inscrire dans la durée aux côtés de son second club sur la scène allemande. En effet,  Umbro est également partenaire de Schalke 04. Alors que le contrat initial avait été conclu pour cinq années et courait donc jusqu’à la fin de la saison 2022-2023, c’est une prolongation de deux ans qui a été conclue ces derniers jours entre les deux partis. Un choix fort dans une période cruciale pour l’économie de chaque club et de n’importe quelle marque et qui prouve la volonté de continuer à écrire une histoire commune.

maillot-mashup-werder-breme-120-ans

« Nous avons vécu le partenariat très activement des deux côtés. Outre les ensembles de maillots annuels, qui affichent de très bons chiffres de vente, nous avons lancé de nombreuses autres campagnes innovantes avec Umbro. Enfin, cela comprend leurs propres maillots eSPORTS, une sneaker verte et blanche, de nombreux fanwear ou le maillot spécial pour le 120e anniversaire du club. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec ce fournisseur solide à nos côtés sur le long terme » explique Klaus Filbry, PDG du Werder. Après avoir fêté le 120ème anniversaire du club avec un maillot mashup spécial, il sera intéressant de suivre ce que la marque imaginera pour les 125 ans du club et pour les nouveaux maillots de la saison 2021-2022.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok