Hier soir sur la pelouse d’Istanbul, le Paris Saint-Germain a officiellement inauguré son nouveau maillot third imaginé en partenariat avec Jordan et inspiré de la couleur de la paire de chaussures que portait Michael Jordan aux débuts des années 90. Un maillot attendu par beaucoup de supporters, tout comme la collection lifestyle qui l’accompagne d’ailleurs, et qui est aujourd »hui au coeur d’une activation de la part de ALL, le sponsor principal du PSG. Dans la continuité du match de Champions League, le groupement hôtelier offre la possibilité de remporter cinq maillots portés lors de ce match de Ligue des Champions. Parmi ces maillots, on retrouve ceux de Neymar, Mbappé, Di Maria, Marquinhos et Kimpembé.
Voir cette publication sur Instagram
Gagner le maillot de Neymar et Mbappé, c’est possible !
Comme n’importe quel fan de foot, remporter le maillot porté d’un joueur est bien (trop) souvent un rêve inaccessible. Mais cette fois-ci, c’est le sponsor du club qui permet de toucher du doigt cette possibilité. Grâce à la plateforme de la mode d’occasion, Vestiaire Collective, les cinq tenues des joueurs se retrouvent au coeur d’un grand jeu concours qui devrait attirer les foules. Depuis ce jeudi et jusqu’au lundi 2 novembre, les supporters doivent simplement s’inscrire sur la plateforme et choisir le maillot qu’ils voudraient remporter. Dès le 3 novembre, c’est un tirage au sort qui désignera les vainqueurs qui se verront donc offrir le maillot porté et signé par l’un des joueurs du PSG et qui seront également invités dans l’un des hôtels du groupe Accor afin de profiter « d’une expérience inoubliable » si l’on en croit les mots du communiqué de presse officiel. Afin de respecter le protocole sanitaire mis en place contre le COVID-19, il est important de noter que les maillots seront lavés à 60° avant d’être remis aux gagnants …
Alors, pour quel maillot allez-vous craquer ? Neymar ? Mbappé ? Di Maria ? Marquinhos ? Kimpembe ? De notre côté, on ne vous cache pas qu’on risque de tenter notre chance …
Aucun commentaire pour le moment