Maillots de foot

Les maillots portés de Neymar, Mbappé ou Di Maria à gagner grâce au sponsor du club

Publié le 29/10/2020

Quelques heures après le match de Champions League, le PSG et son sponsor Accor vont gagner les maillots de Neymar, Mbappé et Di Maria.

Hier soir sur la pelouse d’Istanbul, le Paris Saint-Germain a officiellement inauguré son nouveau maillot third imaginé en partenariat avec Jordan et inspiré de la couleur de la paire de chaussures que portait Michael Jordan aux débuts des années 90. Un maillot attendu par beaucoup de supporters, tout comme la collection lifestyle qui l’accompagne d’ailleurs, et qui est aujourd »hui au coeur d’une activation de la part de ALL, le sponsor principal du PSG. Dans la continuité du match de Champions League, le groupement hôtelier offre la possibilité de remporter cinq maillots portés lors de ce match de Ligue des Champions. Parmi ces maillots, on retrouve ceux de Neymar, Mbappé, Di Maria, Marquinhos et Kimpembé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good morning everyone 😁 Bonjour à tous 😁 . #IBFKPSG #UCL #ParisSaintGermain #PSG #Paris #Football #ChampionsLeague

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg) le

Gagner le maillot de Neymar et Mbappé, c’est possible !

Comme n’importe quel fan de foot, remporter le maillot porté d’un joueur est bien (trop) souvent un rêve inaccessible. Mais cette fois-ci, c’est le sponsor du club qui permet de toucher du doigt cette possibilité. Grâce à la plateforme de la mode d’occasion, Vestiaire Collective, les cinq tenues des joueurs se retrouvent au coeur d’un grand jeu concours qui devrait attirer les foules. Depuis ce jeudi et jusqu’au lundi 2 novembre, les supporters doivent simplement s’inscrire sur la plateforme et choisir le maillot qu’ils voudraient remporter. Dès le 3 novembre, c’est un tirage au sort qui désignera les vainqueurs qui se verront donc offrir le maillot porté et signé par l’un des joueurs du PSG et qui seront également invités dans l’un des hôtels du groupe Accor afin de profiter « d’une expérience inoubliable » si l’on en croit les mots du communiqué de presse officiel. Afin de respecter le protocole sanitaire mis en place contre le COVID-19, il est important de noter que les maillots seront lavés à 60° avant d’être remis aux gagnants …

Alors, pour quel maillot allez-vous craquer ? Neymar ? Mbappé ? Di Maria ? Marquinhos ? Kimpembe ? De notre côté, on ne vous cache pas qu’on risque de tenter notre chance …

maillot-portes-neymar-mbappe-psg2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok