Occuper l’espace médiatique et proposer sans cesse des nouveautés, voilà la volonté actuelle de Puma dans le Monde du football. Outre ses récentes collaborations avec des distributeurs, la sortie d’un coloris Turbo Pack réservé à Griezmann et Suarez, la première paire signature de Neymar ou encore des City Pack, la marque allemande est encore une fois de retour à l’occasion du jour le plus effrayant de l’année. Pour Halloween, Puma a en effet lancé le Fear pack, un nouveau coloris qui habille la Ultra et la Future et qui est pour le moins original.
Imaginés autour d’un mélange de violet et de vert fluo, les deux modèles de la gamme football de Puma offrent un visuel assez particulier. Sur la Future 6.1, la technologie Netfit sera par exemple accompagnée par la présence d’un motif reprenant la forme d’un oeil. Visibles sur chaque perforation de cette technologie qui offre un laçage personnalisé, ces yeux ne sont bien sûr qu’un élément graphique mais tout de même surprenant sur des crampons de foot. Du côté de la Ultra, le modèle est en revanche beaucoup plus sobre avec une paire dans la continuité du précédent pack rose et noir. À noter que ces deux coloris ne devraient pas être portés sur les terrains et on retrouvera donc le pack Chasing Adrenaline dans la plupart du temps et le Turbo pack aux pieds de Griezmann et Suarez.
.
1 commentaire
David
Publié le 31 octobre 2020 à 13 h 06 min
Ce design assez « hallucinant » et très « Halloween » va permettre de performer de la meilleure des façons pour nos stars du ballon rond. Assez original on va dire ! Bon papier Thomas !