Chaussures de foot

La composition de Chelsea – Rennes en crampons

Publié le 04/11/2020

À l'occasion du match de Ligue des Champions entre Chelsea et le Stade Rennais on s'intéresse aux chaussures que porteront les joueurs pendant ce match.

Le Stade Rennais dispute sa troisième rencontre de Ligue des Champions ce soir face à Chelsea. Après un nul à domicile face à Krasnodar et une défaite à Séville, les bretons s’attaquent donc désormais à l’autre favori de ce groupe, pour l’instant premier de ce groupe, à égalité avec les andalous. Il faudra un exploit des rennais ce soir pour continuer à rêver à une qualification.

Quels seront les maillots du match Chelsea – Rennes ?

Avant de parler des crampons des joueurs, il est intéressant de s’attarder sur les maillots qui seront utilisés. A domicile, Chelsea  évoluera bien évidemment dans ses couleurs traditionnelles avec son maillot domicile bleu parsemé d’un motif à chevrons. Dans le camp d’en face, les rennais pourront donc également revêtir leur maillot domicile rouge inspiré des mosaïques Odorico de la ville.

.

Le maillot de Chelsea pour le match contre le Stade Rennais

Le maillot du Stade Rennais pour le match contre Chelsea

Les crampons des joueurs du match Chelsea Rennes

Les chaussures des joueurs de Chelsea contre Rennes
.

A domicile face aux hommes de Julien Stephan, Frank Lampard devrait aligner son équipe en 4-2-3-1 avec l’ancien rennais Edouard Mendy et ses adidas Predator 19.1 dans les buts. A ses côtés, on devrait retrouver quatre autres joueurs adidas, Azpilicueta en Copa 20.1, Emerson en Nemeziz 19.1, Kanté et Hudson-Odoi en X Ghosted.1. Quant au reste de l’équipe, ils seront tous sponsorisés par Nike,  Rudiger et Jorginho en Tiempo Legend 8, Ziyech et Abraham en Mercurial Vapor 13, Zouma et Mount en Phantom GT. A noter que ce dernier devrait évoluer avec la Nike Phantom GT Scorpion récemment dévoilée par le swoosh.

Les chaussures des joueurs de Rennes contre Chelsea
.

Sans sa pépite Camavinga, Rennes devrait être également utiliser le même système tactique.  Une composition dominée d’une courte tête par Nike avec cinq joueurs, contre quatre pour adidas et deux pour Puma. Dans le détail, on retrouve quatre paires de Nike Mercurial, une paire de Tiempo, deux adidas Predator, une adidas X Ghosted, une X 19, une Puma Future et une Puma Ultra. Reste à savoir si Lea-Siliki ne changera pas son fusil d’épaule d’ici le coup d’envoi, lui qui aime changer fréquemment ses crampons.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok